ShIn_MeGaMi Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Hello J'ai un petit soucis que je ne comprend pas. Je m'explique. Lorsque j'installe windows xp et que j'installe mes drivers de ma carte graphique (c'est une Nvidia 7800gs,256mb,gddr3,256bit DVI-CRT) sur le côté de l'écran donc a droite, j'ai une ligne de couleur noir en verticale qui se colle vraiment au bord et qui prend du haut jusqu'au bas. Et cela est vraiment dérangent. Je ne trouve pas de problème pour y remédier. A savoir que sous Vista et Seven, cela ne se fait pas. Merci bien de votre aide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Tu as essayé une sychro de l'ecran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 25 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Non. Je sais pas comment on fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Soit un bouton noté auto sur l'ecran soit dans ses menus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 J'ai étais voir mais j'ai pas la possibilité de choisir l'option pour régler l'affichage. L'option s'y trouve mais c'est en noir claire et lorsque je passe dessus, le voyant saute la case. Po grave les potes, je suis retourné sur Vista. Pour le moment y a mieux en attendant la version final de seven ^^ ( Je l'avais essayé et je suis tombé sous le charme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant