damsyl Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 bonjour, Je possède une vieille DS avec un linker M3. Je viens d'acheter une DSi à ma fille, avec un linker itouch2. Ma question est : Ou trouver le firmware à installer pour faire fonctionner le linker ? D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/iTouchDS_loader_v3.2d_EuroUSA.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsyl Posté(e) le 25 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Merci beaucoup. Je retrouve les joies de Metagames. Rapidité et efficacité. Je teste ca tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsyl Posté(e) le 25 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 euh. Pour abuser, on met toujours les roms dans un fichier NDS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maga06 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Oui oui toujours pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant