widescreen Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 voili voilou je recherche une ds lite(ou dsi) (la boite serait un plus ainsi qu un linker) qui fonctionne bien sans décalage d ecran sur meaux ou les environs pour mp la couleur je m en tape je cherche une console bien propre c est pas pour moi(j ai nické la ds qu on m a prêté :shy2:la bestiole est en 2 parties la ) c est plutot pressé pour tt dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwilefruit Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 je viens de voir ton poste, regarde le mien plus haut : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 25 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 oui c est correcte un bon achat juste que niveau mp on a que la 1er lettres des villes :pasmafaufe8: si kk un a le meme type de vente vers chez moi je prend ! sinon combien fdpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwilefruit Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 eux je sais pas fdp in, faut en contre remboursement pour etre sur faut voir le prix... je dirais 115 120 fdp in c'est pas si lourd une ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 25 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 tu me tien au jus pour le prix? une photo serait un plus surtout ou il y a des rayures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwilefruit Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 je pourrais mettre des photo lundi soir ( l'appareil est sur mon lieu de travail ) vala vala quand au prix je pense que 115 ou 120 fdpin en fonction du prix du colis en contre remboursement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 personne pour une ds ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Salut , regarde mon post , si sa t'interesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 arf je cherche pas du 100% neuf ! mais bon si woody change d avis ... tu est ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Je suis de marseille. Il y en a 2 une noir pour woody qui est reservé et la ice blu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant