speed4 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 C'est clair que pour la fiabiliter,faudra attendre:s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 (modifié) La PS3 Slim sous tous les angles Modifié le 18 août 2009 par cliors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 exit les touches tactiles, remplacées par des boutons normaux... vous avez remarqué qu'on ne pourra pas la mettre à la verticale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Moi j'aime bien. Ayant une console en kit depuis que la mienne a cramé (vive le YLOD), je me laisserai bien tenté, après reste encore plein de zones d'ombre: les ports usb, les ports memorycard, la rétro-compatibilité, les problèmes de surchauffe et le bruit qui va avec, la qualité du lecteur blu-ray... Et puis c'est sûr qu'elle brillera moins, mais y'aura aussi moins de traces de doigts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 J'ai surtout remarqué qu'ils ont mis un câble d'alimentation standard sans prise de terre. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 (modifié) Moi j'aime bien. Ayant une console en kit depuis que la mienne a cramé (vive le YLOD), je me laisserai bien tenté, après reste encore plein de zones d'ombre: les ports usb, les ports memorycard, la rétro-compatibilité, les problèmes de surchauffe et le bruit qui va avec, la qualité du lecteur blu-ray... Et puis c'est sûr qu'elle brillera moins, mais y'aura aussi moins de traces de doigts! Bah port usb x2, memorycard tu oublie,retro aussi Sinon le gain de place et minime tu gagne un peu en hauteur mais tu perd en profondeur:reflexiomo6: Modifié le 18 août 2009 par FreshPrinceOf91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 (modifié) Il n'y a aucun endroit pour changer le HDD. ^^" A moins que ce ne soit en bas à droite. Modifié le 18 août 2009 par shuyin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Si devant (ya une trappe) la ou ya marquer HDMI, BLu-Ray etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 J'ai édité au moment où t'as posté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Moi je veux savoir comment ça se démonte et comment on remplace le bloc optique, ça peut toujours servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant