speed4 Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 (modifié) Ca me tente bien une ps3 slim pour ce noel 2009...Mais reste a m'acheter un ecran HDMI...D'ici là je pense que les prix baisseront encore:) PS:Quel genre de peritel est livré avec la ps3 slim? Edit:Enfin GT5!!! http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011328-gran-turismo-5-gc-2009-preview.htm[url=http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011328-gran-turismo-5-gc-2009-preview.htm][/url] Modifié le 19 août 2009 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Arf comme la PS3 standart du composite, le cable HDMI il faut l'acheter à part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Ok..^^!Pour l'ecran..Me faudrai un ecran pc HDMI pour pc..Moins chere que de tv..seulementfaut le branchement du son..et en prix,ya que les 55cm qui sont abordable mais je trouve petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Sinon j'ai lu plus haut que la PS3 slim pourrait enfin lire le TrueHD et le DTSHD, ça serait pas mal ça! quand je lis ça,je comprends pourquoi sony met tant de temps à écouter ses fanboys pour faire des changements. c'est ok depuis une vielle mise à jour. la ps3 actuelle qui ne fait pas de bitstream pour le dts hd et le dolby true hd:elle transforme elle même ces flux et les envoie déja décodés à l'ampli. conséquence :pas d'icone dts ma ,ni de dolby true hd sur l'ampli .seulement un lpcm 5.1(7.1) muti ch in. suffit d'avoir un simple ampli hdmi. donc pour en revenir au sujet,ça serait bien que sony nous laisse le choix du bitstream pour les codecs hd. j'ai vu la video de présentation gamespot,et on y voit une pose bancale de la ps3 lorsqu'on la met debout.la surface de contact n'est pas pas assez large @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 j'ai vu la video de présentation gamespot,et on y voit une pose bancale de la ps3 lorsqu'on la met debout.la surface de contact n'est pas pas assez large C'est d'ailleurs pour cela qu'ils ont annoncé un support, comme pour la PSTwo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalleric Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Moi je trouve que c'est quand même intéressant! De 600€, elle est maintenant à moitié prix. Ceux qui ne l'ont pas, va falloir sauter dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Attendons sagement noel...Baisse de prix ps3;fiabilité;ecran et surtout DD 250go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Dans les boutiques vers chez moi la PS3 80 Go avec Motorstorm PR a déjà baissé à 299$. La PS3 est officiellement moins chère que la Xbox 360 Elite (349$). Le bundle PS3 160 Go + Uncharted a également baissé, de 519$ à 399$ (il a aussi profité de la baisse de prix de Uncharted, passé dans la gamme Greatest Hits). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 quand je lis ça,je comprends pourquoi sony met tant de temps à écouter ses fanboys pour faire des changements. c'est ok depuis une vielle mise à jour. la ps3 actuelle qui ne fait pas de bitstream pour le dts hd et le dolby true hd:elle transforme elle même ces flux et les envoie déja décodés à l'ampli. conséquence :pas d'icone dts ma ,ni de dolby true hd sur l'ampli .seulement un lpcm 5.1(7.1) muti ch in. Pas trop d'accord! sur la PS3 actuelle tu as le choix ente Bitstream et PCM, et vu que le PCM est incapable de restituer du DTS-HD ou du TrueHD, la mise à jour sert pas à grand chose. BOn après on chipote mais moi ça me fait chier d'avoir des blurays en HD et que ma PS3 soit incapable de les lire correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Idem, niveau du son je galère comme un mort pour avoir ce que je veux... et j'y arrive même pas :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant