oMc Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Le jeu complet sort pas avant 6 mois Il sort avant fin 2009 Et possiblement très prochainement après GT PSP, prévu le 1er Octobre. Ceux qui disent que GT5 Prologue est une démo... A ce moment là, 95% des jeux vendus sur le PSN sont aussi des démos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Les avis de nos amis canadien lol:) La PS3 Slim déjà disponible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 J'ai dû passer une vingtaine d'heure sur cette démo. C'est loin d'être une daube, je te le conseille vivement Le jeu complet sort pas avant 6 mois, et le prologue tu peux l'avoir à 20€ Ok, bah je vais tester, un pote me l'a preté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Bon je vais me la prendre ce matin, j'ai juste une petite question. Est-il possible de sauvegarder ses données sur une autre console? J'ai bien sur vu que c'était tout à fait possible lorsqu'on change de DD mais sin on change carrément de système, le nouveau reconnaitra-t-il les sauvegardes, les démos, les jeux installés, etc..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Non juste les compte,reglage et sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant