cliors Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 (modifié) Pour la PS3 Slim, il faudra acheter le socle Stand Vertical CECH-2000 à 24$/30€ pour la faire tenir verticalement Modifié le 23 août 2009 par cliors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 payer pour le socle.ils ne se font pas chier.n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 et oui..meme principe que sur la pstwo..Apres j'espere que la ps3 slim ne sera pas aussi de mauvaise qualité que l'a été la pstwo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Payer pour le socle, bon pourquoi pas, c'est un accessoire. Mais payer 30€ pour un bout de plastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 ..Aucun interet^^!..encore Sony qui veulent se faire du gras dessus..Tout comme leur cable HDMI sois disant officiel a 30 € alors que t'en trouve a 12€...MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 En même temps tout ceux qui voulait que le leur ps2 se tienne à la verticale ont aussi du payer... et ça dérangeait personne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 T'es sur ? Je suis persuadé que ça a généré les mêmes réactions. Mais bon on ne va pas retrouver les sujets Maitenant la slim à la verticale, je ne sais pas si esthétiquement ça vaut le coup d'oeil. Vu sa forme carré, elle semble beaucoup mieux à plat ventre. La fat par contre va plutôt bien debout. Et de toute façon j'ai cru comprend qu'il était recommandé de laissé à plat une console disposant d'un lecteur disque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Si, ça les dérange quand ils se rendent compte que ça use prématurément la lentille. xD la mettre à la verticale ça n'a jamais été bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Oui,mieu vaut laisser a plat..et en plus ca fait des economie de socle:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 j'ai expliqué plus haut,et assez longuement d'ailleurs,mes raisons de la mettre debout. mais bien entendu,j'ai cherché les éventuelles effets négatifs de ce positionnement. conclusion:rien de concluant.tout le monde y va de sa conviction,mais sans étayer ses raisons. pourquoi devrais je plus "vous "croire,plutôt que les experts de sony qui mettent à la vente un socle après avoir avoir fait passer les tests à la slim debout. vous croyez que c'est dans leur intérêt de voir un sav rempli à bloc,car ils n'ont pas testé la position de bout de la slim (et de la fat)! à part l'attraction terrestre,je ne vois pas ce qui interfère avec le fonctionnement de la lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant