Micke7 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 J'aurais préféré que ça reste à l'état de fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 une déception par rapport aux autres éditions slim, les boutons en façade ne semblent plus sensitifs, reste que quoi que l'on en pense, ça restera la seule sur le marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 GamesRadar and PTOM unbox the PS3 Slim! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 elle a rien de slim MDR elle a fait un régime macdo ou quoi lool tout le monde s'en fou qu'elle perd en poids sérieusement ! qui porte sa PS3 quand il joue elle est meme plus large que ma 60go qui a plus d' "option " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Une petite photo réelle : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Elle est jolie mais la vidéo montre bien que la seule réduction de taille, c'est en épaisseur qu'elle est notable. Totalement useless à moins de superposer beaucoup d'appareils et de manquer de place en hauteur. Enfin ce n'est que mon avis. On est très loin du gain de taille PS2 --> PStwo :reflexiomo6: Après pour le poids je sais pas. Sinon elle est plutôt jolie, enfin moi j'aime bien, les photos volées m'avaient donner l'impression qu'elle était cheap mais la photo ci dessus de Cliors montre, je trouve, qu'elle est plutôt belle. Après pour l'histoire des traces de doigts...vous êtes nombreux à poser vos doigts sur la coque de la console ? :reflexiomo6: Moi perso avec l'allumage, l'extinction et l'éjection à distance je ne touche jamais ma console :pasmafaufe8: Bref. Mais bon après je pense pas qu'il y ait lieu de polémiquer dessus 50 ans, perso je m'en branle du design de ma console ou de celui de la slim, ça reste une PS3 avant tout et pour ma part je ne m'amuse pas à admirer ma PS3 ni à l'exposer à mes amis quand ils viennent. La seule vraie nouvelle qui valent le coup pour moi c'est la réduction de prix ! Une sacré bonne nouvelle pour le consommateur qui n'a pas encore craqué. Et puis on arrêtera d'entendre "ui mé la plastassion 3 L et + cher ke la 360 alor c nul mdrrrrr" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 L'interêt de cette sortie très proche va effectivement être de faire baisser le prix de la Fat. Enfin j'espère :reflexiomo6: 300€ ça devient abordable là quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Yep la fat S'aligne déjà à 299euros. J'espère que ça va booster les ventes !! comme ça plus de joueurs et plus d'adversaire !! Ho yeah !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 (modifié) Elle est jolie mais la vidéo montre bien que la seule réduction de taille, c'est en épaisseur qu'elle est notable. Totalement useless à moins de superposer beaucoup d'appareils et de manquer de place en hauteur. Enfin ce n'est que mon avis. On est très loin du gain de taille PS2 --> PStwo :reflexiomo6: Après pour le poids je sais pas. Sinon elle est plutôt jolie, enfin moi j'aime bien, les photos volées m'avaient donner l'impression qu'elle était cheap mais la photo ci dessus de Cliors montre, je trouve, qu'elle est plutôt belle. Après pour l'histoire des traces de doigts...vous êtes nombreux à poser vos doigts sur la coque de la console ? :reflexiomo6: Moi perso avec l'allumage, l'extinction et l'éjection à distance je ne touche jamais ma console :pasmafaufe8: Bref. Mais bon après je pense pas qu'il y ait lieu de polémiquer dessus 50 ans, perso je m'en branle du design de ma console ou de celui de la slim, ça reste une PS3 avant tout et pour ma part je ne m'amuse pas à admirer ma PS3 ni à l'exposer à mes amis quand ils viennent. La seule vraie nouvelle qui valent le coup pour moi c'est la réduction de prix ! Une sacré bonne nouvelle pour le consommateur qui n'a pas encore craqué. Et puis on arrêtera d'entendre "ui mé la plastassion 3 L et + cher ke la 360 alor c nul mdrrrrr" +1 , osef du design moi je sais que je vais m'en prendre une vers decembre et c'est pas le design qui va ma repoussé ! . en plus a 299 Euros , what else ? :senseo: Edit : 1 - A peine la PS3 Slim est-elle confirmée, voilà déjà que des rumeurs sur une éventuelle petite soeur circulent. Déniché sur le site de la FCC (organisme chargé de contrôler les ondes radio du matériel électronique), ce document datant de mars dernier, remis sous un faux nom d'entreprise mais à l'adresse des bureaux de SCEA, fait apparaître non seulement le modèle CECH-2001A, soit la PS3 Slim 120Go mais également un modèle CECH-2001B pourvu de 250Go d'espace disque. http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00036461-une-ps3-slim-250go.htm 2 - Si l'arrivée de la PS3 Slim, avec son prix et sa taille amincis, est une nouvelle qui en ravira plus d'un, d'autres feront peut-être un tantinet grise mine en apprenant que la machine n'acceptera plus l'installation d'un autre système d'exploitation que le sien. Si de nombreux bidouilleurs se sont éclatés à installer Linux, officiellement supporté par Sony, sur leur PS3, ceux qui souhaitent encore le faire n'ont pas d'autre choix que de profiter des derniers stocks de PS3 standard, avant leur disparition au profit du nouveau modèle. http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00036454-ps3-slim-adieu-linux.htm Modifié le 19 août 2009 par Cloud78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Ahlàlà... déjà que le modèle de base ya 3 ans m'a pas fait faire de galipettes sur mon tapis mais là 300 euros pour ce machin ... ps2 powa Ils ferait mieux de s'appliquer à faire des consoles plus fiables directement au lieu de nous sortir plusieurs versions à chaque fois. ça fait 15 ans que ça dure tout de même et ya toujours les même problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant