squall051 Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 ouais mais là je vois pas trop ce qu'ils peuvent lui enlever de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 ouais mais là je vois pas trop ce qu'ils peuvent lui enlever de plus Plus de compatibilté avec les Jeux PS3 et puis le CELL ca prend trop de place on vire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 manettes filaires, pas de wifi, processeur moins puissant, quoi comment ça je parle de la ps2? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Plus de compatibilté avec les Jeux PS3 et puis le CELL ca prend trop de place on vire mouahahahahaha manettes filaires, pas de wifi, processeur moins puissant, quoi comment ça je parle de la ps2? ^^ et après on joue qu'avec des jeux psn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Déjà rien que le retour à une alimentation externe ça leur ferait gagner une place folle, le bloc d'alimentation actuel il est énorme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Regarde celui de la 360. Tout est relatif. Manettes filaires et pas de wifi bien possible. Mais ils sont pas comme ça, ca voudrait dire qu'il se rabaisse au niveau de microsoft. Mais vu la gravure plus fine et les baisses de prix en général des composants c'est bien possible. Après si elle chauffe moins c'est cool, moi j'ai l'impression que ma 60gb chauffe de plus en plus sans rien faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Nan mais la PS3 slim, c'est une PS3 spéciale pour BAD, pas de jeux, juste le PSN et les videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Bah oui peut etre une PS3 comme la PSP Go Nan mais la PS3 slim, c'est une PS3 spéciale pour BAD, pas de jeux, juste le PSN et les videos Ou pour le chauffage d'appoint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 C'est là qu'on voit que cette gen est vraiment à la ramasse,à la sortie de la PS2 slim,y avait des tonnes de bons jeux japs'. Y sortent quand les jeux pour les hardcoreux 'tain Bon la news est bonne à prendre quand meme,si le parc augmente,la ludothèque aussi logiquement. C'est sur qu'à ce prix là,ca va faire mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Bon la news est bonne à prendre quand meme,si le parc augmente,la ludothèque aussi logiquement. Mouais, elle augmentera mais pas forcément en qualité non plus. Sans troll, regarde la Wii, le parc est énorme, mais quel pourcentage de jeux valent le coup ? (à part Mario Senseo Gaylaxy of course ). Moi je suis très satisfait de la qualité des jeux actuels... Je trouve que certains éditeurs font quand même des efforts pour produire des jeux de qualité. Si je prends l'exemple d'EA Sports qui, entre nous, produisaient des jeux assez moyens sur PS1 & 2 entre autres, produit désormais des jeux de grande qualité dans le domaine du sport. A moins que tu veuille dire que ce sont les japonais qui sont à la ramasse sur cette génération, là je suis d'avantage d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant