Kakyo Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Bonjour, Le mode multijoueurs offline ( ecran splitté pour 4 ) est de moins en moins fréquent j'ai l'impression sur les consoles nouvelles générations... Le week end dernier je reçevais du monde, on a voulu jouer à la Xbox 360 à 4... et là grosse surprise, impossible de trouver de jeu multi à part Halo 3... ( Heureusement que j'ai une Wii... ). C'est qd même un comble, désormais il ne faut plus inviter ses potes, faut leur dire de prendre le Xbox Live . . . Avez vous une liste de jeu qui se joue au moins à 4 offline et qui soit interessant ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Ces temps, on joue pas mal a Call of Duty 4 - 5 (tous les call of duty sont jouable a 4). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Je me suis rendu compte de ça il y a quelques temps.. Notre découverte la plus douloureuse, à moi et mes potes, à été celle de l'absence d'un mode à 4 sur Left 4 Dead... un jeu destiné à être joué à 4 personnes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 surtout avec les tailles d'écran qu'on a maintenant chacun peut avoir une fenêtre correcte même à quatre. Enfin heureusement il reste PES... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Les Ghost recon proposent plusieurs modes en écran splitté off line! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Ok merci... Et en dehors des FPS ? :° En jeu de voiture par exemple... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 (modifié) Faudrait plutot se retourné sur les jeux XBLA comme Castle Crashers ou Bomberman Live je pense Modifié le 26 juillet 2009 par stseiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akucard500 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 COD 5 en mode zombie a 4 c'est fendard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perou64 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 pas mal de jeux de sport comme nhl 09, fiifa 09, pes 09, fifa street 3, nba street homecourt, virtua tennis 09, summer athletics, moto gp, sinon je cherche dans les jeux de bagnoles mais j'ai trouvé que baja je crois, j'ai pas testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 C'est vraiment la misère je trouve. Il y a plus de Bomberman, Worms etc.. Les jeux conviviaux c'est sur Wii quoi, pas etonnant qu'ils vendent bcp, le jeu video c'est quand même plus fun quand c'est partagé, surtout devant le meme ecran pour pouvoir se chambrer. C'est triste de plus pouvoir jouer que sur le net... Pour le Xbox Live Arcade, je suis banni du live, et sont ils jouable offline ? Je prefere encore me retourner sur la wii... A quand un F Zero d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant