Quentin67 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Bonjour a tous Voila mon problème j'ai voulu flashé mon *****n donc j'ai le ck3 et le probe le lecteur est d'origine donc je branche tout mais sous windows, Il ne le reconnais pas mais il est reconnu dans mon bios et sous dos mais le problème c'est ce que je n'ai pas de cable pour branché sur mon port com donc obligé de passé en usb, J'ai un autre lecteur pour voir si c'est mon lecteur *****n qui est brické mais non l'autre un samsung ms28 n'ai pas reconnu non plus sous windows mais les autre lecteur en ide sont reconnu. Je comprend pas pourquoi il n'ai pas reconnu voila pourquoi je fais appelle a vous Ps: je précise j'ai mis tout les driver usb et portio32 mais rien ni sous jungleflasher ni sous ck3tools merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Salut, Précise le chipset de ta carte mère, le mieux c'est d'avoir une carte PCI Via 6421A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin67 Posté(e) le 25 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 j'ai pas de carte PCI via et le chipset de ma carte mère c'est une nforce4 je précise j'ai déjà flashé 2 lecteur avec cette carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 achète une carte pci sata via 6421a et plus de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Perso, même config que toi. Va regarder sous windows quel est ton port COM USB. Ensuite il faut que tu règle JF avec celui-là. de plus tu as bien installé les drivers USB adéquat ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant