difool0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 ho mais de rien c'est tous naturel si tu veux j'en connais un autre mais fait gaffe, c'est chinois sa se passe ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Bonjour, Quel site me conseillez vous pour acheter une M3i zero? Metashop n'en a plus, et comme je ne connais pas d'autres sites de linker j'aimerais votre aide. Merci d'avance. Quand on ne trouve pas le linker désiré, on contacte "robocop" ou on laisse un message sur le forum de metashop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 (modifié) Google est ton ami:bedo: Modifié le 18 novembre 2010 par difool0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touky Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Bonjour, j'ai un problème pour aire tourner les Sims 3 sur mon M3 Real Pourtant j'utilise la dernier version du kernel ... Quelqu'un aurait t'il la solution a mon problème ? Merci d'avance Touky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Tu peux déjà le "decrypter" et vérifier si avec la dernière mise à jour pour M3, il se passe quelque chose ou pas... En ce moment, M3 ne fait pas grand chose, on espère une mise à jour pour la fin du mois de novembre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka33270 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Alors c'est que tu ne l'as pas flashé en dstt... Tu as un pack, dedans il y a des explications, il y tous les fichiers pour réaliser la chose et ça fonctionne sans aucun problème... Vu que je l'ai fait moi-même!!! Bonjour, désolé du retard mais je n'ai pas le net à plein temps la semaine. Donc pour reprendre le fil , j'ai suivi la notice du pack à la lettre à parti bien sur pour la première étape où j'ai renommé "TTMenu.DAT" en "m3.dat" afin de pouvoir lancer le tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lycornia Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 bonsoir j'ai le même problème que touky avec le jeu malgrès la mise à jour et le patch.sinon à part cela au risque de passer pour une novice (ce que je suis d'ailleurs lol)j'ai pu remarquer que les jeux spéciaux "dsi" ne fonctionnaient pas avec ma M3i zéro.faut il un firmware spéciale pour dsi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 bonsoir j'ai le même problème que touky avec le jeu malgrès la mise à jour et le patch.sinon à part cela au risque de passer pour une novice (ce que je suis d'ailleurs lol)j'ai pu remarquer que les jeux spéciaux "dsi" ne fonctionnaient pas avec ma M3i zéro.faut il un firmware spéciale pour dsi?? Les jeux indiqués DSi = DSi compatible et il existe, je crois, 4 jeux DSi ONLY... Donc effectivement les DSi ONLY ne fonctionne chez personne (mais on ne perd rien, c'est de la daube) Et les jeux DSi compatible fonctionne en mode DS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touky Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Oki merci Wait and see ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lycornia Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 ok merci de l'info maître bitonio6 ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant