Invité bitonio6 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 il suffit de bien lire ce qui est écrit dans le text en Français... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka33270 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Avec ce fichier le résultat a été le même avec le DSTTflashchecker (this is broken) tandis qu'avec le DSTT flash writer celà à visiblement marché étant donné que cela se termine par Complete! Donc je reboot ma ds et toujours le message d'erreur aux lancement des jeux à problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Maintenant, est-ce que le logo au démarrage à changé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka33270 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Au démarrage aucun changement, il n'y a changement qu'une fois la card lancé avec le menu TT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Si tu flashés ton M3 REAL adaptes, tu l'as transformé en DSTT Et de là, il fonctionne comme lui, c'est à dire qu'il a besoin d'un "TTMENU.DAT" pour fonctionner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka33270 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Ben là il fonctionne avec TTMENU.DAT que j'ai au préalable renommé en m3.Dat si je repasse sur le fichier TTMENU.DAT rien ne se lance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Alors c'est que tu ne l'as pas flashé en dstt... Tu as un pack, dedans il y a des explications, il y tous les fichiers pour réaliser la chose et ça fonctionne sans aucun problème... Vu que je l'ai fait moi-même!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toctocman Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Bonjour, Quel site me conseillez vous pour acheter une M3i zero? Metashop n'en a plus, et comme je ne connais pas d'autres sites de linker j'aimerais votre aide. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 achète un autre linker:D et sinon on a pas le droit de donner les site de ventes concurrent mais bon je suis gentil:D clique ici et encore jtrouve que c'est trop facile, la prochaine fois je te laisserai te débrouiller:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toctocman Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Merci de ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant