sebastien_sf Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Là depuis que j'ai commencé ma partie ça fonctionne nickel Vraiment cool ce petit linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien_sf Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 J'ai parlé trop vite, ça bug... Aucune infos sur une amélioration de la compatibilité dla rom 5213 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groboz Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 effectivement je viens d'installer le core 1.6.1 et le dernier system , puis j'ai passé ma nouvelle DSi en 1.4.1 et tout fonctionne parfaitement. Merçi:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Merci pour ta réponse. Autre surprise... La configuration de la carte a été modifiée ! Il semble que depuis le mois de juillet 2010 (date reprise sur ma carte), l'aspect physique de la carte a changé. Auparavant, carte retournée, le slot microSD se trouvait à droite et le cable d'alimentation USB à gauche : Maintenant, la carte commandée sur un site que je ne nommerai pas ici (commence par "4coo"), les deux slots se trouvent à droite (toujours carte retournée). Source : Flash port on the same side as the microSD - GBAtemp.net Les chipsets intérieurs n'ont pas du tout les mêmes références que sur leur site officiel. Alors, nouveau modèle ou fake ??? Regarde plutôt les infos du côté de m3adapter.com... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 (modifié) Regarde plutôt les infos du côté de m3adapter.com... Ok bitonio6, mais je ne trouve rien sur ce site à ce propos (fake ou non)... un peu plus de précision, je te prie... merci Modifié le 23 septembre 2010 par Le Dam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Je ne sais pas trop comment le hardware de la 3 ème révision, est ! Mais, je pense que s'ils avaient changés physiquement quelque chose, ils l'auraient montrés... Rien ne t'empèche de leur envoyer un mail pour poser la question en image! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien_sf Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Bonjour, La rom 5213, Last Windows, a toujours un problème de compatibilité chez moi... Castlevania aussi, lego indiana jones... Pourtant mon Linker M3IZERO est à jours Et acheté sur un site srx... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Ben faut attendre, rien d'autre à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien_sf Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 (modifié) Ok merci. Pour "Mario et Luigi - Voyage au centre de Bowser", le soft reset ne fonctionne pas? Ca serait super utile pour avoir +4 ou +5 aux stats quand la roue tourne à chaque niveau supérieur (J'ai mon linker à jour...) Modifié le 25 septembre 2010 par sebastien_sf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien_sf Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Je me permets un up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant