ramiro Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 pour le nouveau f-core 1.6, il est écrit "Support GMP-Z003" ça serait le nouveau hardware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Tout à fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3boum Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 J'aurais une petite question. J'ai lu les 56 pages du topic et je n'ai rien vu qui s'y rapporte. J'ai une dsi version 1.3. Actuellement les fichier pour la M3i zero semblent tous être pour des dsi version 1.4. Est-ce qu'il faut que j'upgrade ma dsi ou ces fichiers marchent aussi pour des dsi de version inférieure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 le firmware du M3i Zero n'a aucune importance par rapport au mise à jour du dossier "SYSTEM" Donc si tu as une DSi en 1.3 et un M3i Zero flashé avec le F_Core 1.0, aucun problème pour mettre le dernier SYSTEM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3boum Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Bon et histoire que j'abuse de ta gentillesse encore un peu, tu pourrais pas me mettre les liens pour le F_Core 1.0 et le sytème qu'il faut que j'installe. PArce que je me connais, boulet comme je suis... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Topic des mises à jour en post-it... Et sinon -> linfoxdomain.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3boum Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Tout marche à merveille. Merci pour tes informations et ton aide, bitonio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Ben je suis un peu là pour ça... Aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elendryl Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 (modifié) Personne n'a eu de souçi avec Dragon quest 9 fr sur M3iZero ? config : Fcore 1.4 System M69 je voulais le tester en debut de matiné et le jeu plante (ecran noir) au bout de 5mn à peu pres edit : je vais tester avec le System M70 cet apres midi Modifié le 24 juillet 2010 par elendryl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Il faut regarder les infos concernant les "RELEASE" Car dans chaque mise à jour est indiqué les jeux fixés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant