Invité bitonio6 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 la LED reste rouge sans rien faire??? Nettoyage des pins Formattage de la microSD F_Core seul sur la microSD et re-test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasp Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 cool, merci bitonio6! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasp Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 et re-merci pour les autres post, j'ai déjà largement abusé de celui du cyclo DS ou de celui de la WII !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 no problemo, on est là pour ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo51100 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Bonjours impossible de trouver une reponse sur le net Dsi en 1.4E et m3zo avec dernier firmware. Avec tous les jeux impossible de fermere la DSi en veille car elle s'eteint. quelqu'un connais il une reponse a ce probleme j'ai lu plusieur post sur le net avec ce pb sans aucune reponse. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 On en a déjà parlé, mais cela ne se passe pas avec tous les jeux... je suis étonné que le problème ne soit toujours pas résolu chez M3.. D'ailleurs avec le sakura, est-ce que ça le fait aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo51100 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Merci pour votre reponse ca le fait avec tous les jeux mes enfants on une dsi chaqu'un avec 1 m3 zero sur une dsi ca ne le fait jamais et sur l'autre avec tous les jeux c'est quoi le sakura? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Et les deux DSi ont le même firmware? Le Sakura c'est un autre "SYSTEM" pour M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo51100 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 la premiere etais en 1.2 c'est celle qui s'eteint et je l'ai mise en 1.4 pour essayer si sa changer qq chose et non ca change rien la seconde est en 1.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo51100 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 ce que je comprend pas c'est qu'avant aucune des deux ne s'eteigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant