lolo51100 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 ma dsi est en version 1.3 . faut t'il la mettre en 1.4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Salut,je viens d'acheter une DSi XL et je voudrais mettre a jour mon M3i Zero. Le problème c'est que je trouve pas le câble USB,est-il possible de faire la mise a jour sans ce câble ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Si c'était possible de le faire sans câble, pourquoi en mettraient-ils un dans la boite?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 (modifié) Bin,peut être pour pouvoir la flasher a la première utilisation. Donc en gros je l'ai dans le c*l puisque impossible de mettre la main sur ce fichu cable. Je pensais qu'il fallait juste remplacer le dossier "system" par le nouveau,mais apparemment sa fonctionne pas. Edit: C'est possible d'en fabriquer un ? Modifié le 7 mars 2010 par Dr.mario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Tu as une boite, dans cette boite il y a un câble, ce câble à une énorme importance sur l'avenir du fonctionnement et de la compatibilité de ton linker, et toi tu le perds?! Le moins drôle, c'est que M3 ne les vend pas séparément... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Non il est pas perdu,disons qu'il est quelque part dans ma chambre :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Alors tu sais ce qu'il te reste à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pOm68200 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Bonsoir a tous, j'ai un probleme avec mon linkers, enfaite il marchait tres bien avant que j'efface les données de la micro sd (en le copiant sur l'ordinateur) pour mettre des homebrews afin d'utiliser ma Wii. Donc quand j'ai voulu jouer a ma dsi, j'ai remit toutes les données sauvgarder sur mon pc vers la micro sd et inseré le linkers dans la console. Apres sa je lance le linkers et l'image avec le logo "M3i ......" reste afficher a l'infini. J'a voulu refaire un flash mais impossible, la led du linkers reste sur rouge. J'ai la derniere mise a jours du linker et de la dsi. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Déjà tu formates ta microSD correctement avec "Panasonic SD Formater" Ensuite tu ne copie que le dossier "SYSTEM" et tu regarde déjà ce qui se passe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasp Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 bonjour à tous, après avoir lu cette discussion, fait pas-à-pas ce qui est (très bien !)expliqué ici, je persiste à avoir une led rouge et fixe... j'aurais rien contre un peu d'aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant