chiroptera Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 salut, après avoir installer le firmware , je voudrais savoir comment faire pour les jeux téléchargés , merci d avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 je n'aime pas trop que l'on utilise le terme "téléchargé"... Pour les "FICHIERS" nds, il faut créer un dossier "NDS" et les mettre dedans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimodsi Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Salut, Apres avoir abandonner a trouver un linker pour ma dsi, j ai une connaissance qui ma passer un m3i zero pour que je test (merci a lui) donc je met les bons fichier s je flash, je test quelques jeux et ca fonctionne. Mon probleme se pose avec le backup du jeu bejeweled twist pour dsi, je le place dans le fichier NDS et la il me demande slot 1 ou 2, je met un la un ecran ou il est ecrit DLDI compatible et apres plus rien ca reste figer, il faut quelques choses de speciales pour faire fonctionner les jeux DSi ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Tu es certain que c'est un jeu DS et non un homebrew? Tu as bien mis la dernière version du soft à jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimodsi Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Ben je suppose que oui c est bien un jeu le fichier est bien en .nds pour ce qui est des fichiers j ai pris ceux qui sont en premiere page. Apparement apres quelques recherches le soft serait que dispo sur le dsiware peut etre que c est pour ca qu il fonctionne pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 effectivement, mais si il était pour le DSiWare, il serait en ".dsi" et non en ".nds" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimodsi Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 (modifié) Oui bizarre, enfin pas grave Merci pour les reponse Edit: c est bon ca fonctionne j ai mis a jour le FW avec la version 4.7 Modifié le 21 février 2010 par Mimodsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo51100 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 bonjours je suis nouveau sur meta games J'ai une dsi avec un m3zi depuis 6 mois et depuis hier sans rien faire quand je ferme la DSI elle s'eteint (plusd de veille). Merci de me donner vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Cela peut arriver, cela dépend du jeu joué! Essaies déjà d'installer le tout dernier "SYSTEM" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo51100 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Merci pour votre reponse. j'ai installer le dernier system mais cela na rien changé. M3G6_DS_Real_v4.7h_M65_Multi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant