jun_yongi Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Non la ds ne le voit pas. Elle me met aucune cartouche detecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Alors c'est déjà un problème de contact... Ne t'inquiète pas tu n'es pas le premier, ni le dernier à qui cela arrive! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jun_yongi Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Merci pour t'est réponse. Mais n'y a-t-il aucune autre solution que de renvoyer mon linker en SAV? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 nettoyage, démontage, collage d'une bande de scotch au dos du PCB, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyGoul Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 (modifié) Bonjour à tous, C'est mon premier message sur ce forum et je viens chercher un peu d'aide. J'ai reçu deux linkers M3i Zero, le premier fonctionne correctement mais pas le second :-( J'ai utilisé les liens mentionnés en première page et quand j'allume ma console (une DSI) j'ai un icone Danny Phantom Urban Jungle THQ au lieu d'avoir l'icone standard M3. Quand je le sélectionne je tombe alors sur deux écrans noirs avec en bas à droite l'icone M3 DS Real et puis plus rien, je reste sur cet écran. Je ne sais plus quoi essayer... Toute proposition sera la bienvenue, merci d'avance pour votre support ! Edit : Quand je formate la carte mémoire et que je remets le linker avec dans la console, je continue d'avoir cet icone... Modifié le 23 janvier 2010 par MyGoul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Pour l'icone du jeu Danny c'est tout à fait normal Tu as essayé de mettre à jour ton kernel avec la derniere version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Ben si le premier fonctionne et pas le second, c'est qu'il y a un problème Tu peux le nettoyer comme expliqué dans les précèdentes page ou le renvoyer en SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Et encore un tuto bousillé.... Merci qui?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeldN Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Bonsoir, depuis quelques jours j'ai un petit souci avec ma M3i Zéro. Le problème est que ma Dsi à parfois du mal à lire le linker : soit la cartouche n'apparait pas dans le menu DSi, soit la cartouche se lance et j'ai un message d'erreur. La seule solution que j'ai trouvé par moi même est d'enlever puis remettre le linker. Cependant, je suis parfois obligé de le faire une dizaine de fois, voir plus. Alors, d'après ce que j'ai trouvé dans ce topic, il faudrait nettoyer les pistes de cuivre du linker. Mais que dois je mettre comme produit ?? (Alcool à 90 peut être ??) Il faut nettoyer avec un coton tige imbibé ?? Ya t'il un risque à faire cela ?? (je suppose que non, mais je préfère demander) Enfin, si ce n'est pas ce qu'il faut faire, dites le moi. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Il faut mettre le produit sur les pistes de cuivre de la microSD et du M3i Zero et ne pas tenter d'aller nettoyer les slot 1 ou microSD soi-même... Le produit sur les pistes de cuivre et quelques mouvements de va et vient + nettoyage avec chiffon et ça devrait tout de suite aller mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant