Invité bitonio6 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Un nettoyage = flinguer la garantie... (n'importe nawak) Donc tous les appareils chez toi sont plein de poussière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucachefdegang Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 okay, on va essayer de faire simple pour les autistes du fond. pour le nettoyer, tu l'ouvres, si tu l'ouvres tu perds la garantie. c'est valable pour tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 non, pas besoin de l'ouvrir pour nettoyé les pistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Ben moi j'ai pas perdue ma garenti de ma NDS quand j'ai ranverser mon martini dessus Car oui j'ai l'ai ouvert pour la seché et j'ai rien du payer.... C bitonio6 qui me l'avait conseilé donc sa fonctionne pour tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 okay, on va essayer de faire simple pour les autistes du fond. pour le nettoyer, tu l'ouvres, si tu l'ouvres tu perds la garantie. c'est valable pour tous. On est pas si loins que ça... Non mais faut pas être stupide non plus... Mettre du WD40 sur des pistes en cuivre, celle que tu vois et qui dépasse de ton linker pour faire contact dans la DS et même chose avec les pistes d'une microSD, je ne vois VRAIMENT pas où est le problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucachefdegang Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 ok au temps pour moi j'avais compris que tu conseillais d'ouvrir le linker pour le nettoyer. sinon, je persiste à croire que c'est un formatage avec f_core qui n'est pas encore au point. à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jun_yongi Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Bonsoir, Je possède une nitendo dsi version 1.3E, aujourd'hui j'ai reçu mon linker M3i zéro j'ai mis le dossier système et le fichier core a la racine de ma micro sd puis j'ai flasher le linker le LED clignote quelques seconde puis s'éteint, ensuite je crée un dossier NDS dans lequel je met tout mes jeux mais quand je met le linker dans la dsi il ne le reconnait pas. Donc ma question est que puis-je faire mon problème peut-il venir du dossier système et du fichier core? Merci a tout ceux qui me répondront. ps: ma carte memoire est une micro sd sandisk 4gb que j'ai formater en FAT32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Ton linker est vu ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jun_yongi Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Tu entend quoi par vu? Désoler je ne m'y connais pas trop dans le domaine des linkers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Est-ce que ta DS le voit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant