Invité bitonio6 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 fabrication de merde = tout à fait et je n'ai cessé de le dire! Pour le nettoyage, tu mets du produit sur les pistes de cuivre de ta microSD et tu rentre/sort ta microSD du slot microSD de ton M3i Zero, c'est tout simple et tu ne risques rien à faire cela! Il y a effectivement un mauvais contact et le bout de carton ne l'a pas amélioré! Si tu as des problèmes, tu renvoies en SAV, c'est comme-ça que M3 fera évoluer son produit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohh Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 ok je te remercie pour ta réponse. juste une derniere chose, quel produit doit je utiliser?? alcool à 90??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Alcool, WD40, etc... Tout ce qui peut dégraisser du cuivre, sauf du savon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssosodef Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 bonsoir j'avais une simple question a savoir est ce qu'il existe un patch pour les derniers jeux sortis sur dsi pour exemple j'ai les lapins crétins la gosse aventure mais le jeu ne fonctionne pô sur mon linker m3izero merci d'avance pour vos lumières ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 le dernier kernel est le 4.7a, je pense que ça doit fonctionner avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssosodef Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 merci pour cette réponse rapide ^^ mais je ne suis pô trés au courant des termes techniques ^^" c'est quoi "kernel" ? ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 sur ta microSD tu as un dossier qui s'appelle "System" c'est ce dossier qui forme le "Kernel" Donc il te faut télécharger le nouveau 4.7a et remplacer ton ancien dossier system avec le nouveau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssosodef Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 merci beaucoup tout marche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Et ouais, beaucoup de gens pensent que leur linker ne fonctionne plus alors que c'est juste une mise à jour qu'il leur faut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Kernel 4.7b M59 Pour M3 REAL, M3i Zero et G6 REAL Contient les modifications suivantes: 1. Solve the problem of adding the soft-rest function for Game 4597,4604 2. Solve the problem of adding the RTS function for Game 4603 3. Fix the compatibility of game 4535,4593,4588,4590,4594,4604 (game tested up to 4606) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant