Majin_Vergil Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Tu as ceci NDSTokyoTrim 2.18 - Nintendo DS Rom Trimmer - Forum Gueux Mais entre nous, autant laisser la structure du jeu intact... Ok merci, je laisserai comme c'est alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miled Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 (modifié) Bonsoir tout le monde, je viens de me procurer une ds lite + m3i zero mais j'ai un petit soucis, je fais exactement ce que dis bitonio sur le tuto, le flash se passe bien avec la tite lumiere rouge qui clignote et seteinds a la fin, je met bien le dossier system ds la racine de la sd des que je met le tout ds ma ds rien de se passe, la carte est meme pas reconnu. J'ai pris mon linker sur un site espagnol bien connu si une personne a une idée, merci ps : j'ai test ce system la http://www.m3adapter.com/SLOT-1_Series_M3i-Zero.htm et il marche donc je comprends pas trop :/ Bon maintenant il marche plus donc je dirais que j'ai un faux contact mais comment faire pour regler ce probleme ^^ ? ps 1212 : Bon ba j'ai mis un bon vieux bout de carton tout merdique sous le pcb sans ouvrir la carte et ca marche c'est moche tout ca :s thx la qualitée de merde (bon c'est pas comme si on etait pas prévenu :O) merci pour le fofo j'ai tout trouvé dessus ^^ Modifié le 25 décembre 2009 par miled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 L'ouvrir n'est vraiment pas compliqué et rajouer du scotch non plus... Avec le carton tu risque surtout d'abîmer ton slot 1 sur ta DS Lite... Enfin, les M3i Zero ont souvent ce genre de problème et c'est bien dommage pour une TEAM avec une telle réputation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edom71 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Non pareil bitonio la led reste allumée,je suis deg Salut et joyeux noel que doit je faire maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 si la led reste allumée c'est qu'il y a un problème... Un bon nettoyage de la microSD et du slot microSD via un produit dégraissant ou de l'alcool... Methode: on met du produit sur les pistes de cuivre de la microSD, on fait du va et vient plusieurs fois, on essuie la microSD avec un chiffon et on recommence Ensuite tu peux faire pareil avec les pistes de cuivre du M3i Zero et du slot1 de ta DS/DSi... Tu formates ta microSD, tu n'y mets que le F_core, comme indiqué en première page Et ça devrait rouler... Sinon -> SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edom71 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Salut bon nettoyé les pistes en cuivre=idem alors j'ai dl le F_core direct sur le site M3 et là ça roule donc impec ensuite j'ai mis le fichier system voilà bon maintenant je crée un fichier jeux pour mettre les jeux sur la sd?Peut on mettre du mp3 aussi ?Il faut créer un fichier musique?Sinon une derniere question il avait un jeux sur sa de lite qui voudrait pas reprendre à zero comment récupere ce fichier de sauvegarde?Merci beaucoup bitonio de m'avoir sortie de ce bourbier.@+ de te lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 il faut créer un dossier "NDS" pour les jeux NDS... Pour le jeu, c'est un original ou un jeu joué sur un linker? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edom71 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Pour le jeu c'est animal crossing sur un original.Et pour les mp3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 mp3 et autre, je crois que c'est géré directement, il juste choisir la bonne icone, pour les récupèrer les sauvegardes de jeu via un linker... NDS Backup tool... Rudolph blog?So-net??? http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/NDS_Backup_Tool_Wifi_v0.31f.zip Tu les trouves tous sur linfoxdomain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edom71 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Bon c'est pas grave pour la sauvegarde,il recommenceras car je vais pas savoir le faire mais pour les Mp3 sur la micro sd il faut pas que je mette un fichier par exemple"Musique"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant