teamfou Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Bonsoir j'ai acheté récemment la M3iZero j'ai fait tout le nécessaire pour la faire fonctionner mais j'ai 2 problèmes: sur ma dslite, au niveau de ds card, je peux cliquer mais un écran blanc s'affiche j'ai essayer de refaire le processus de mise en route de la M3izero mais avec ou sans carte microsd, la M3iz n'affiche aucune lumière rouge, et ce depuis que j'ai flashé la carte pour la première fois... quelqu'un peut m'aider? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 tu as mis le câble dans le bon sens? Tu as bien mis le fichier core tout seul sur la microSD et planté le tout au bout du câble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintinqp Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Bonjour, Le M3i avec la boite rouge est bien un fake, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Oui, le seul vrai et unique M3 compatible DSi est le M3i ZERO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Bonjour, Le M3i avec la boite rouge est bien un fake, non? Ce n'est pas marqué "zero" il me semble sur la boite... non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teamfou Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 tu as mis le câble dans le bon sens? Tu as bien mis le fichier core tout seul sur la microSD et planté le tout au bout du câble? oui j'ai bien mis le cable dans le bon sens je vais ressayer avec le fichier core seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Bien que cela soit comme ceci Et bien rentrer le câble dans la fente, on sent l'arrêt, donc on ne force pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 mise à jour de ce post https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unik-m3i-zero-le-test-les-photos-etc-113981.html#post1445553 pour avoir le dernier system et le fcore 1.4 directement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teamfou Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 oui tout bien fait comme il faut voici l'image de mon écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 ça c'est quand il n'est pas flashé... Donc tu as peut-être un problème de microSD de slot microSD, tu arrêté le flash en cours, je ne sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant