thibextra Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Oui, oui je met un core décompressé. Mais je crois que sa vient du cable car j'ai testé avec un multimètre, mais bon, il laisse un peu a désirer... Sinon ma carte SD est une Kingston 2 gb Japan et je vais recevoir une4 go, sa marchera peut etre mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 je ne sais que te dire... Si tu es soigneux, tu peux l'ouvrir et brancher le câble et mesurer si tu as du 5Volts dedans... Sinon -> SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibextra Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 j'ai peur de tout casser, alors je contacte le SAV. Sinon, tu n'as aucune idée si sa peut venir de la carte sd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 si ta carte SD fonctionne, le lecteur SD fonctionne = aucune raison... Mais on ne sait jamais... Quand tu glisses le câble dedans, as-tu au moins la led qui s'allume une fraction de seconde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibextra Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Nan meme pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibextra Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Je vasi essayer avec le core 1.4 désolé pour le double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Ton F_core fait bien 2Mo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibextra Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 (modifié) Oui, mais j'ai du nouveau, je suis allé sur le site de m3i et j'ai téléchargé le nouveau firmware ainsi que le core pour le 1.4 et maintenant, sur ma dsi au lieu d'avoir rien, j'ai rectangle blanc ety quand je clique dessus, sa me met le message d'erreur une erreur estsurvenue... On avance... sinon j'ai entendu dire qu'l fallait un driver ? Et aussi, quand je met la fiche du cable, elle ne rentre pas complètement, est-ce normal ? Modifié le 18 octobre 2009 par thibextra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Methodrone Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 c'est normal qu'il me faille une pince a épiler pour sortir la micro sd de la cartouche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 fait pousser tes ongle enfin i a un resort dans la m3i zero faut juste appuyer sur la micro sd et ca sortira mais bon un conseil à éviter car le jour ou le ressort pete tu pleurera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant