thirobin Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Merci de vos réponses rapides, par contre pouvez-vous me redonner les liens pour les fichiers système de la M3i zéro. Au fait ma DSi est une version 1.2, ça ne peut pas venir de ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thirobin Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 J'ai essayé avec le lien de la première page de cette discussion mais je vais encore moins loin, il me dit que la DS va s'éteindre avant d'arriver aux fameux icones de la carte. Est-ce que c'est parce que je dois réinitialiser avant de remettre tout (fichier F-core et Sysytem), j'ai lu aussi qu'il ne fallait pas mettre le F-core avant le system et là c'est ce que je viens de faire puisque j'ai effacé le system pour en remettre un autre ... Désolé, c'est un peu long tout ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 voici le lien pour le système du m3i zero: http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ M3/G6 DS Real and M3i Zero Latest: v4.5beta x53 sur le menu de la dsi tu vois bien l'icone du m3i zero ou danny phantom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thirobin Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Bah je vois Danny Phantom, d'ailleurs je trouve ça bizarre ...Et je dois tout enlever avant de remettre le fichier système ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 comme tu vois danny phantom(ce qui est normal) tu n'as plus besoin de flasher le m3i avec le core, tu as juste a retirer le systèm que tu avais mis et mettre a la place celui du lien que je t'ai donné plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thirobin Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Merci beaucoup, j'avais pas téléchargé le bon (et pourtant je suis allé sur le site indiqué sur la boîte ...). Je vais enfin pouvoir jouer, du coup mon fils bave sur mon nouveau joujou ... MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Je ne sais pas si je dois directement proposer la mise à jour en 1.4??? Parce que, pour ma part, j'avais un M3i zero qui fonctionnait très bien sur DSL et DSi et une fois la mise à jour en 1.4, il ne fonctionnait plus que sur DSI avant que je trouve d'où venait le problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Methodrone Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 je suis pas fan du m3i! j'avais un itouch 2, et le m3 est plus lent ( a la limite ca c'est pas grave), mais ce qui me saoule c'est que si on ferme la console, la console s'éteint ca se regle ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Alors je teste le M3i Zero pour toi... Sur le menu du M3... si tu fermes l'écran, la led verte reste allumée mais l'étant s'éteind... Je lance le jeu... et pendant le jeu je ferme, la led verte s'éteint, l'écran aussi mais dès que j'ouvre = ça remarche tout de suite... donc je ne comprends pas ton problème?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Methodrone Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 ben par exemple, je joue a tony hawk proving ground, et puis le telephone sonne, tien en attendant par reflexe, je referme la ds quand je revien elle est eteinte j'ai re testé, pareil. j'ai regardé sur google ya quelques personnes qu'ont eu ce pb, mais pas de réponses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant