x-le-pere-noel-x Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 il n'y a plus personne pour me repondre )= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 normalement tu devrait avoit 7 icones. tu as essayer combien de jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-le-pere-noel-x Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Sa Marche j'ai réussiiii merci pour tout les conseil !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 quand je suis dans le menu du truc j'ai 5 icones, certain disent qu'ils on ont 7 ! T'aurais le seul M3i zero avec 5 icones alors?! :reflexiomo6: Fais-nous une photo de ton menu.... Si tu télécharges et copie telquel les fichiers contenus dans l'archive tu n'as aucune raison de n'avoir que 5 icones! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-le-pere-noel-x Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 j'ai téléchargé un autres système et pouf sa a marché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-le-pere-noel-x Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 j'y vais merci encore a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Voici la mise à jour pour ceux qui voulaient jouer à kingdom heart http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/M3G6_DS_Real_v4.5beta_E53_EuropeUSAMulti.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thirobin Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Bonjour, ça fait deux jours que je rame avec ma M3i zéro car je n'ai aussi que 5 icônes sur l'écran (je n'ai pas celui avec le dessin de la DS ... or si j'ai bien compris c'est dans celui là qu'il faut aller pour utiliser les jeux !!). Je dois réinstaller mon ficher système je pense (pourtant j'ai cru en prendre un récent ...). Est-ce que je dois réinitialiser ma carte avant ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Je ne comprends pas bien, on dirait que vous avez téléchargé un truc faux! Sur le lien indiqué, on a les 7 icones et ça fonctionne sans problème! Peut-être utilisez-vous un "décompresseur" autre que winzip ou winrar.. ou alors un souci ailleurs... Mais normalement, on prend le zip, on copie le dossier "system" et c'est prêt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 même avec quick zip ou a 7zip qui sont gratuit , j'ai eu les 7 icones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant