Invité bitonio6 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 je ne te demande pas de télécharger quoi que ce soit, mais de suivre la partie du tuto qui parle d'héberger une photo d'écran! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-le-pere-noel-x Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 ha mince il faut pas au minimum une carte 2GB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-le-pere-noel-x Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 ha pardon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-le-pere-noel-x Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-le-pere-noel-x Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 http://img30.imageshack.us/img30/9513/sanstitrego.th.jpg' alt='sanstitrego.th.jpg'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-le-pere-noel-x Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 voila j'ai réussi a peut près =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 ouais c'est bon Je ne sais pas de quel jeu il s'agit, mais tu as fais les choses correctement! Quand tu vas dans ton M3i zero et que tu vas dans jeux, tu le vois ou pas, celui-là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-le-pere-noel-x Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 oui je le vois mais je clique dessus et ba il n'y a rien du tout qui se passe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-le-pere-noel-x Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 le jeu c'est sim city creator pour pour ma soeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-le-pere-noel-x Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 quand je suis dans le menu du truc j'ai 5 icones, certain disent qu'ils on ont 7 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant