Invité buffyangel Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 c'est pour contourner la maj 1.4 de la dsi qui bloque les linkers, en faisant cela la console croit que le linker est un jeu original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-le-pere-noel-x Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 ha ok et vous savez pas pourquoi quand j'appuie sur le jeu ba rien ne se passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 non, ca je ne sais pas, j'ai moi même un m3i zero qui marche sans problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-le-pere-noel-x Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 vraiment je suis dessus depuis 17h00 j'ai pratiquement pas arrête de chercher et la j'ai vraiment envie d'en finir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Moi j'avais juste suivi le tuto que j'ai trouvé sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-le-pere-noel-x Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 peut tu me dire exactement les etapes que tu a faites s'il te plait je sais que je suis pénible mais jai fait tout se que les gens disait et sa ne marche pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-le-pere-noel-x Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 ba j'ai fait pareil . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 en premier j'ai formater ma carte micro sd avec sd formatter de panasonic(on au deux options). j'ai mis le dossier système, le fichier core (le premier)et mes jeux, j'ai ensuite branché le linker au pc (attendu quelques minutes) et refait la même opération avec le core pour la 1.4 et mis le linker dans ma dsi et ca a marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-le-pere-noel-x Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 c'est quoi la 1.4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 la 1.4 c'est la mise a jour de la dsi et pour que le linker est le nom et l'image d'un jeu original il faut le flasher avec le core pour 1.4, mais toi tu l'as deja fait comme tu as danny phantom. ton problème est soit un problème de système que tu as copié sur ta carte ou de formatage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant