Invité bitonio6 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Tu fais forcèment quelque chose de faux... Si c'est un jeu "nomdejeu.nds" il n'a aucune raison de demander l'extension ou quoi que ce soit! Tu crées ton dossier "NDS" tu mets tes jeux dedans, tu allumes ta DS, tu vas dans jeu DS... Et tu lance Rien ne devrait poser problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edward elric Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 je vien de créer un ficier nds et j'ai tous mis mes jeux dedans et rien ne fais il me demande toujours "chargement via GBA " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Ecoute, prends un pack tout propre depuis un "zip" fraichement téléchargé Tu supprimes tout sur ta microSD sauf ton fameux dossier NDS Tu copie le nouvelle OS et tu essaies à nouveau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edward elric Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 merci bitonio6 j'ai changer de pack et sa fonction a merveille. j'adore quand sa se passe comme sa. mon problème et régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 ça me rassure! Amuses toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Salut Tu l'as testé bitonio le fake M3i boite rouge ? Qui soi disant est un clone du EZi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 M3i boite rouge??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 bitonio : M3i-SDHC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 (modifié) Ce linker est un dérivé de DSTTi, la simple ouverture du fichier dldibody.bin de son OS te le confirmera, strictement aucun rapport avec un EZFlash. Bien évidemment ce produit n'a pas non plus le moindre rapport avec GBAlpha (le vrai nom de la Team M3/G6). C'est encore un parmis des dizaines d'autres qui font ressembler le milieu des linkers à un vrai vaux de ville. Modifié le 16 septembre 2009 par alfadir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 On dirait une provoc de chez supercard.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant