Aller au contenu

M3i Zero (& M3Real) Le Test - Les Photos, Etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bonjour a tous je suis nouveau et j'ai un petit problème , si vous pouvez m'aider :

- Ma Nintendo Dsi ne lit plus ma carte , l'icone veut plus s'afficher et qui elle s'affiche j'ai un stupide message d'erreur qui s'affiche ..

On m'a dit de nettoyer la piste de cuivre avec un produit ( j'ai essayer l'alcool dans la piste de cuivre du linker )

Mais pourtant j'ai l'impression qu'il y a eu aucun effet .

De plus j'ai un autre problème quand je flash ma m3i zéro sa clignote uniquement 1 fois et ensuite sa s’arrête donc je me demandais si il y a un problème au niveau du f_core ( f_core compatible avec la 3DS )

Merci de m'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Les M3i Zero ne sont pas les linkers les plus fiables du moment!

 

J'ai un peu tout vu avec ces M3i Zero, ça marche, si tu flashes ça ne fonctionne plus,

si tu reviens en arrière avec un firmware plus ancien, ça fonctionne à nouveau, etc...

 

La seule chose que tu peux essayer, c'est le dernier firmware pour le rendre compatible 3DS...

 

Tu nous redis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaîte j'ai déjà le f_core.dat compatible a Nintendo 3DS donc me demandais si c'est pas a cause de sa que mon dsi se lit plus ..

Que dois-je faire ? :

- mettre un f_core plus ancien ??

Pourrais tu m'aider stp et excuse moi pour mes questions c'est pour en être sur :)

Merci Bonito6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce n'est pas la cas malheureusement je possède déjà la dernière version du f_core.dat mais enfaîte avent ma m3i zéro celle de mon pote est passer avent car il a voulu y jouer et quand j'ai mis la mienne a partir de cette instant ma dsi ne lit plus les m3i comme j'ai expliqué dans le 1er message car la m3i ne se lit sur aucune ds et quand je met ma micro SD sur la m3i de mon ami et bien comme par hasard sa marche es ce un problème avec ma dsi ou avec la cartouche ?? et si non comment y réparer car a case de sa j'ai pas pu en profiter pendant ces vacances d'avril ..

Merci de ta réponse Bitonio6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...