NASSR57 Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 oui j'ai bien copié le fichier system. le flash ce passe bien: le led clignote et tout.... mais lorsque je met ma carte dans la ds j'ai un double ecran blanc j'ai l'impression que la ds ne lis pas la carte parceque lorsque je met la carte sans la micro sd c la meme chose!!! est-ce quil y a un flash a faire sur cette ds lite pour quelle puisse lire la M3I0????? je pense que la carte et nikel meme si je ne l'est pas essayé sur une autre ds je pense que le probleme se trouve au niveau de la consol qu'en pense tu BITONIO???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Essaies-le dans une DSi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku2 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 T'es méchant toi alors! --------------------------------- Non, sincère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NASSR57 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Essaies-le dans une DSi je vais essayer la carte Sur une DSI et je te dirai. en tous cas merci pour le conseil. j'ai lu dans pas ma de tes posts qu'il y a des problemes de connectivités entre M3i zero et dslite. ya une solution a ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Il ne fallait pas dépasser le firmware XX je ne sais plus lequel, mais ça n'a pas d'importance, normalement un linker DSI doit fonctionner sur DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lycornia Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Pas les cas pour la M3I Bitonio6 car si je mets cette carte dans ma ds lite, elle n'est pas reconnue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Et ben... Bravo M3... Tu utilises quelle version de firmware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NASSR57 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 moi j'utilise la version 1.6.1 , 1.6, et toutes les autres sans aucun résultat y a bien quelqu'un qui a le meme probleme que moi et qui la résolu non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lycornia Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 pour ma part j'ai essayé avec tous les firwares vu que ça fait déja presqu'un an que j'ai la M3i. mais ça marche toujours pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NASSR57 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Y en a beaucoup dans ce cas, parceque j'ai pas vu beaucoup de personne se plaindre,le pire c'est qu'elle n'a pas fonctionner une seule fois,alors qu'elle sort a peine de l'emballage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant