Invité bitonio6 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Ah, alors c'est ça la REV.3 C'est con quand même... Peut-être que c'est à cause de ça qu'ils ont des soucis pour réaliser de nouvelles mises à jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku2 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 A qui le dis tu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 J'avoue être extrêmement déçu de M3 ces temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku2 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Bienvenue au club. Ah au fait ! Le gars (Américain) à qui je devais écrire (j'ai oublié le nom désolé) , à ce jour il m'a jamais répondu. Tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik56 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Bonjour, j'ai une m3i zero qui fonctione tres bien sur ma ds lite et pour noel, on a achete une ds xl vers 1.4e. j'ai voulu flachez le linker avec la dernier version "system" et j'ai mis le nouveau f_core. le linker comment a clignoter mais il ne s'arrete plus de clignoter. Quand je la reflashe avec mon ancien System +l' ancien F_Core, aucun pb. J'ai essaye en formattant le sd. Si qq'un a une soluce, je suis preneur surtout pour mon gamin. merci d'avance. PS: l'ancien F_Core dezippe 2 mo et le nouveau F_Core 6 mo. peut etre un pb de cache!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Tu as essayé d'autre formatage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virginie Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Bon pour ma part Golden sun ne passe toujours pas sur le linker malgré la dernière MAJ.... Un truc bizarre ,c'est que dans le menu du linker ,le ysmenu est indiqué à 0 mb,comme si il n'y avait rien dedans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 le problème du Rev3 c'est que l'adressage de la microSD doit être différent ou alors celui de la mémoire interne, donc comme ce YSMenu ne connait pas cet adressage, il ne peut pas faire fonctionner les jeux correctement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virginie Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Oui ,c'est possible.En tous cas ,je ne pense pas qu'il sera un jour lisible sur cette version de linker. Je viens donc de le commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Tu as commander le jeu ou un autre linker? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant