Invité bitonio6 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Les cheats viennent d'un pack disponible ici -> The NEW massive CHEAT Database ça n'a rien à voir avec eux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lycornia Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 ok merci mais ils ne vérifient pas avant??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Vérifie quoi? Tu sors un pack, le jour de sa sortie tu vas télécharger la dernière version des cheats, tu les mets avec et voilà... Rien de bien étrange, non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lycornia Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 :shy2:ah ok ! désolé, mais j'y comprends rien avec leur système de cheat code, heureusement qu'il y ait des gens comme toi pour éclairer mes lanternes:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Ben tout ce qu'ils peuvent éviter de faire par eux-mêmes, c'est du temps de gagner pour les mises à jour... Mais apparemment, leur nouveau joujoux leur prend tout leur temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku2 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 et bien apres plusieurs jonglage j'arrive à faire fonctionner ma "m3i0Sakura GMP-Z003" à 99% c'est à dire : vidéos, BDs, jpg, mp3, roms, tous passe sauf GOLDEN SUN !!!!!!!!!!!!!!!! Ce jeu résiste encore et encore, pire que les Gaulois dans Astérix contre l'armée Romaine. (lol) Bon bref la MAJ "M3Sakura Ver1.49X" à bien arrangé les choses sortit le 20 Déc. Et oui ils en ont bien sortit une nouvelle, enfin ils se sont décidés. Tu avais raison Bitonio finalement, juste à temps pour les fêtes. Seulement cette bande de gland ont oublier d'inclure Golden Sun (E) dans leur liste de compatibilité, en revanche la version (US) celle la j'arrive enfin à la lancer. (mdr) Patience ! Patience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrystelle Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 et bien apres plusieurs jonglage j'arrive à faire fonctionner ma "m3i0Sakura GMP-Z003" à 99% c'est à dire : vidéos, BDs, jpg, mp3, roms, tous passe sauf GOLDEN SUN !!!!!!!!!!!!!!!! Ce jeu résiste encore et encore, pire que les Gaulois dans Astérix contre l'armée Romaine. (lol) Bon bref la MAJ "M3Sakura Ver1.49X" à bien arrangé les choses sortit le 20 Déc. Et oui ils en ont bien sortit une nouvelle, enfin ils se sont décidés. Tu avais raison Bitonio finalement, juste à temps pour les fêtes. Seulement cette bande de gland ont oublier d'inclure Golden Sun (E) dans leur liste de compatibilité, en revanche la version (US) celle la j'arrive enfin à la lancer. (mdr) Patience ! Patience ! As tu essaye toy story sur cette version? Car moi j ai aussi une M3i zero mais j ai pas mis Sakura dessus j ai mis la dernière mise a jour (4.9xM73) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku2 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Toy Story ? Non désolé je ne l'ai pas essayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 toy story 3 fonctionne correctement une fois qu'il est décrypté avec la derniere MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Donc c'est vraiment étrange cette histoire... Peut-être qu'il y a des fakes de M3i Zero par-ci par-là ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant