Chris_77 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 une petite question bitonio06.je sais que pour jouer au jeux GBA avec la M3i Zéro il faut une extensions. or pour ma part j'ai une dsi XL et pas de slot 2. la team M3 n'a t-elle pas envisagé un emulateur GBA intégré dans "system"?? Le m3i Zero (tout comme le Acekard 2i, le Ez Flash Vi, le DS Onei, etc...) n'a pas la puissance nécessaire pour lancer un émulateur GBA. Seul les linkers slot 1 de 2nde génération (tel la DS Two par exemple) ont suffisamment de puissance pour pouvoir émuler la GBA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lycornia Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 ok merci chris 77. c'est dommage que la dstwo soit la seul sur le marché!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Nan c'est pas la seul, mais vu que c'est la seule que j'ai personnellement testé, c'est la seule que je cite. Il y a aussi le iSmart MM qui à l'air d'être un DS Two sous OEM, et le Ex 4 DS (qui n'as pas l'air top...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 une petite question bitonio06.je sais que pour jouer au jeux GBA avec la M3i Zéro il faut une extensions. or pour ma part j'ai une dsi XL et pas de slot 2. la team M3 n'a t-elle pas envisagé un emulateur GBA intégré dans "system"?? Le slot 2 ayant été supprimé, pas moyen d'avoir les jeux GBA comme avant! Le M3i Zero peut gérer les extensions slot2 de la marque M3 uniquement (ainsi que les linkers slot2 de chez M3) Le seule linker qui peut faire fonctionner les jeux GBA en slot 1, est le DSTwo (le iPlayer peut également le faire, mais pour moi, ce n'est pas un linker) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lycornia Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 ok j'avais entendu parler d'iplayer a moins que je ne me trompe.je ne sais meme pas si c'est un linker ds lol^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 c'est un linker servant uniquement au multimédia, il peut lire des fichiers vidéo qui n'ont pas besoin d'être réduit!!! Un petit malin a proposé un "emulateur" GBA et qui ne fonctionne pas trop mal! Mais sinon, impossible de faire fonctionner des jeux DS valables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Le iPlayer ne peut pas lancer les ROMs commerciales (en fait, n'importe quel fichier .nds de plus de 4 mo). C'est plus une cartouche multimédia qu'un linker à part entière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lycornia Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 merci excusez moi de poser toutes ces questions mais comme je veux me racheter un linker j'essaie de me renseigner;), la dstt two n'a l'air pas trop mal, le problème c'est que c'est le prix et le logiciel d'installation semble plus complexe que la M3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Le M3, avec le temps, n'a plus présenté beaucoup d'avantage par rapport à un Acekard 2i par exemple... L'acekard 2i (et le iEDGE) propose ce qu'il y a de plus simple à prendre en main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Le DStt Two? Tu veut parler du DS Two plutôt non? Alors non le système n'est pas plus compliquer a utiliser, il est simplement différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant