Aller au contenu

M3i Zero (& M3Real) Le Test - Les Photos, Etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

j'ai acheté une m3i zero qui marchait bien, mais suite à une MAJ sur une 3DS (v4.0.0-7e) elle ne veut plus jouer et quand j'ai essayé de remettre l'ancien fichier F_CORE.DAT 4.1 le LED ne clignote pas il reste allumé est ce qu'il y a une solution a ce problème.

Dites moi svp que ma carte m3i zero n'est pas morte.

Merci de m'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis "suite à une mise à jour sur 3DS", tu parles d'une mise à jour de la console ou du firmware de la M3i Zero avec le F_CORE.DAT ?

 

Bonjour Romain et merci pour ta réponse.

 

Non, je n'ai rien changé au fichier core. J'ai fais une mise à jour avec le M3GUpdaterPlus_142.nds

 

Il fallait aller :

Allumer la 3DS > aller sur la m3i zero > fichier M3GUpaterPlus_142.nds pour faire la mise à jour.

 

C'était indiqué sur les tutos sur la toile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement la M3i Zero avec écrit dessus (en haut à droite) GMP-ZOO3. Donc, je suppose que jusque là, je n'ai rien fais de travers (hein? :S )

 

Y a-t-il un moyen de formater sa carte M3i Zero pour tout recommencer dès le début ? Ou un moyen pour que ma M3i Zero se mette à flasher à nouveau ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je ne sais pas, c'est quoi le problème exactement actuellement ? Il y a un écran noir, le message d'erreur, ou autre chose ? Tu as essayé de réinstaller ton kernel/System ?

 

Edit : En fait, à mon avis, tu as "downgradé" en quelque sorte ta M3i Zero et c'est ce qui l'aurait brickée apparemment car, Labyrinth est pour la dernière version de la DSi 1.4.4 alors que Nemo est pour la version 1.4.2.

Modifié par romain123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...