Aller au contenu

M3i Zero (& M3Real) Le Test - Les Photos, Etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6
Bonjour,

je viens de voir sur linfoxdomaine qu'une nouvelle version du FCORE (v1.7.2) était disponible pour les M3i Zéro. Je ne l'ai pas encore installé mais qu'est ce que cette nouvelle version nous apporte ?

Merci d'avance

 

Il s'agit d'un firmware de compatibilité avec la console 3DS

et non une évolution de la compatibilité des jeux DS..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai reçu cet après midi un M3i Zero, j'ai formatée ma µsd en fat32 mis le dernier f_core.dat à la racine de la carte, mais quand je branche le cordon usb pour mettre à jour le f_core, la diode clignote rapidement une dizaine de fois puis s’éteint et mes ds ne la reconnaissent pas (DSi et Dslite pas de carte insérée)

 

pouvez vous m'aider ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

pas besoin de FAT32...

 

Tu mets ton F_CORE sur ta microSD, seul,

tu le met dans ton M3i Zero en faisant du va et vient,

histoire que les pins du M3i Zero se fassent

 

Tu mets le petit câble côté M3i Zero, puis dans l'USB de ton PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens à vous car j'ai un petit soucis concernant mon linker.

J'ai une 3DS, un M3i Zero (dernier model). J'ai réussi a faire toute la procédure d'installation avec les derniers fichiers et le Sakura mais voila lorsque je veux lancer un jeux il se charge. J'ai sur l'écran du haut "Now loading Game Patch Ver 4.9a X" et sur l'écran du bas deux ligne avec /NDS(nom de dossier de mes jeux)/(nom du jeu).nds et l'autre ligne avec .sav.

Je me dis que cela doit venir peut être d'une option de lancement et j'avoue que je suis un peu perdu j'ai passé l'après midi a demander a mon ami google.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A désolé je pensais que le M3 Sakura était ce qui se mettait généralement dessus. Disons que le linker est arrivé et qu'il n'y avait pas vraiment d'instructions dessus. Apres je m'étais dis que le lancement des jeux ca devait pas etre un problème mais plutot une erreur de paramétrage. Comme si le Game Patch se lance mais ne s'arrete pas. Si je change de system ai je besoin de reflasher la carte avec le fichier core?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...