Aller au contenu

M3i Zero (& M3Real) Le Test - Les Photos, Etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Je te conseillerai plutot un autre linker.

Ce que je vais peut etre faire d'ailleurs. :rox:

 

Pour le prix d'un jeu tu peux en avoir un autre qui pourra peut etre te faire fonctionner tous les autres jeux ne passant pas sous M3i0 dans l'avenir, c'est plus rentable.

T'imagines si à chaque fois qu'un jeu passait pas il fallait l'acheter ?

Alors autant ne pas avoir de linker ça sert à rien.

 

Mais ce qui me fait délirer c'est qu'il y a pas longtemps ils ont sortit 2 nouveautés que je guettais du coin de l'oeil : Kingdom Heart : Re-Coded et Ghost Trick - Détective Fantôme.

 

Je me suis dit avec la poisse que j'ai, bahhh !!!!!! ça va jamais passer ....

 

ILS MARCHENT !!!!!!!!!! Tous les deux IMPECCABLEMENT bien et il date de Janvier. :hein:

 

Va comprendre et Golden Sun, ben j'arrive à le faire passer mais en (US), à la dernière mise à jours sortit en Décembre (enfin) ces andouilles ont inclus Golden Sun en (US) mais ont oublié la version (E) peut être dans la prochaine mise à jours ils y penseront, faut patienter, mais dans combien de temps ? :grr:

 

Mais je comprends que c'est soulant, d'ou l'utilité d'avoir un linker de secours dans ces cas la. :smokey:

 

On m'as conseillé de me tourner vers un linker possedant le A.P (Anti Piracy) une option permettant de faire passer les jeux recalcitrant possedant ce genre de sécurité (soi-disant) n'ayant jamais testé je ne peux pas te dire et n'étant peut etre pas aux bon endroit pour faire de la pub [on me l'as déja assez reproché (lol)] tous ce que je peux te dire c'est qu'il existe 3 modèles de linker à ma connaissance qui font ça.

 

Voilà, tu sais tous ce que je sais, voilà à quoi m'ont conduis ces dernières semaines d'enquete et de recherches en esperant que ça t'aide dans tes futures choix.

 

Ce qui est vraiment navrant c'est qu'on est hérité tous les deux Virginie, de ces dernières générations de linker M3i0 ont aurait eu les anciens, la question ne se posait même pas, on les lancait via le menu YS et c'était réglé.

 

Merci la team M3. :fuck:

C'est vraiment dommage. :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

J'ai un gros probleme, aidez moi!!!

j'ai commandé une M3I zéro gmp-z0003 pour la DS lite de mon fils

j'ai installé le firmare, le fichier system, je l'es flashé,led rouge clignote ok

mais lorsque je test la carte dans la ds lite: IL Y A QUE DEUX ECRAN BLANC ET RIEN D'AUTRE.

j'ai lu tout les tutos qui existe sur le flashage

et je crois que de ce coté là je ne fais pas d'erreur

SI quelque à la solution SVP AIDEZ MOI!!!!

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...