Aller au contenu

M3i Zero (& M3Real) Le Test - Les Photos, Etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Dans la semaine je posais la question de savoir si les nouvelles DSi de couleurs seraient plus "bloquante" que les anciennes noire ou blanche.

Pour votre information la réponse est non car je viens de tester le M3i zéro sur une Bleu métal que j'ai acheté a mon fils pour ses 6 ans...

Pour faire un retour d'expérience sur ce linker, je tiens à dire que si vous suivez CALMEMENT les indications cela fonctionne (j’ai envoyé ma petite famille a l’extérieur pour être tranquille ;o) )

Par contre avec mon expérience de l’informatique et de son matériel, mais n’ayant aucun autre repère par rapport aux autres linkers disponibles, je trouve ce produit pas très bien foutu et les sources d’erreurs sont nombreuses :

Le cordon USB coté linker est vraiment pas top (trop fin donc se tord),

Si vous cherchez la LED dessus ben.. elle est dessous !

Le pire reste le système d’insertion de la MicroSD…j’avais peur de l’insérer car elle flotte au départ et ne descend pas facilement…mais quand elle y est, elle est beaucoup trop enfoncée dans la fente (il ne reste meme pas l’épaisseur d’un ongle)!!!

Sauf erreur de ma part, si l’on désire ajouter des jeux il faut la sortir pour la brancher sur le PC et la remettre dans le linker ensuite….Je ne sais pas comment vous faites mais je vais limiter ces manips au strict minimum.

En ce qui concerne le fonctionnement, je trouve que le « système » est assez réactif. Je n’ai pas trouvé long le temps de chargement d’un jeu (il y en avait 4).Il me reste à découvrir l’utilité des 6 autres dossiers du menu principal.

J’ai donc beaucoup de lecture sur ce forum pour comprendre comment écouter de la musique, voir des films, lancer des Homebrews, etc…si mon fils me la prête !!!!!!!

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Au contraire, il est garanti, donc autant s'en servir au maximum tant qu'il est sous garantie!

 

Le nappe pour amener le 5Volts, est très basiques,

et au final, je ne comprends pas bien pourquoi le linker

ne se sert pas des 5Volts que pourrait lui fournir la DS???

 

Le slot microSD n'est pas terrible, et encore, vous avez de la chance

le votre fonctionne correctement,

certaine microSD ont "volés" en sortant toutes seules du slot microSD!

 

En fonctionnement sur DSi, il y a au moins 2 icones de trop...

 

Il est dommage que M3 n'ait pas pensé à créer 2 kernels,

un pour DSi et l'ancien pour les DS/DSLite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...