anne_perry Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 J'ai déjà eu ce problème avec ma première linker. Elle marchait pas du coup. J'en ai racheté une autre sur ******** et maintenant c'est impeccable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchnake Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Bonjour tout le monde, j'ai acheté une m3i zero qui marchait bien, mais suite à une MAJ sur une 3DS (v4.0.0-7e) elle ne veut plus jouer et quand j'ai essayé de remettre l'ancien fichier F_CORE.DAT 4.1 le LED ne clignote pas il reste allumé est ce qu'il y a une solution a ce problème. Dites moi svp que ma carte m3i zero n'est pas morte. Merci de m'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Quand tu dis "suite à une mise à jour sur 3DS", tu parles d'une mise à jour de la console ou du firmware de la M3i Zero avec le F_CORE.DAT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchnake Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Quand tu dis "suite à une mise à jour sur 3DS", tu parles d'une mise à jour de la console ou du firmware de la M3i Zero avec le F_CORE.DAT ? Bonjour Romain et merci pour ta réponse. Non, je n'ai rien changé au fichier core. J'ai fais une mise à jour avec le M3GUpdaterPlus_142.nds Il fallait aller : Allumer la 3DS > aller sur la m3i zero > fichier M3GUpaterPlus_142.nds pour faire la mise à jour. C'était indiqué sur les tutos sur la toile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchnake Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 et si ca peut aider, je suis passé de l'icone labyrinthe (le bon) à nemo (qui ne marche pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Il me semble que cette mise à jour n'était que pour les GMP-Z003, donc si tu as la version normale, il est possible que tu aies brické ton M3i Zero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchnake Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 J'ai effectivement la M3i Zero avec écrit dessus (en haut à droite) GMP-ZOO3. Donc, je suppose que jusque là, je n'ai rien fais de travers (hein? :S ) Y a-t-il un moyen de formater sa carte M3i Zero pour tout recommencer dès le début ? Ou un moyen pour que ma M3i Zero se mette à flasher à nouveau ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 (modifié) Bah aucune idée alors, tu as essayé avec le dernier F_CORE.DAT (v4.1.0) ? Modifié le 20 août 2012 par romain123 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchnake Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Oui, mais ma carte refuse toujours de flasher :S Ca reste allumé sans clignoter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 (modifié) Bah je ne sais pas, c'est quoi le problème exactement actuellement ? Il y a un écran noir, le message d'erreur, ou autre chose ? Tu as essayé de réinstaller ton kernel/System ? Edit : En fait, à mon avis, tu as "downgradé" en quelque sorte ta M3i Zero et c'est ce qui l'aurait brickée apparemment car, Labyrinth est pour la dernière version de la DSi 1.4.4 alors que Nemo est pour la version 1.4.2. Modifié le 20 août 2012 par romain123 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant