Invité bitonio6 Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Je ne propose jamais de fichier RAR, c'est un fichier ZIP et les zip sont parfaitement gérés depuis Windows XP, donc sur seven ça fonctionne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-ice-tea- Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Merci beaucoup de ta reponse, excuse moi, j'avais regardé que le premier post pensant que ca s'arettait la.. Mais toujours le meme message au Demarage. Si je formatte ma Dsi, la Maj sera t'elle suprimé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Les DSi sont figées dans le firmware installé dernièrement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-ice-tea- Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 C'est a dire ? C'est foutu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artemix Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Bon, moi j'ai tout tenté! J'ai réussi à mettre sur la SD le fichier M3i de bitonio, mais le linker reste muet !! Pas de signe de vie, même si ma 3DS "voit" une carte, mais la lecture est impossible. Je penche plutôt pour un problème de cable, mais qui sait..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Est-ce que ton M3i fonctionne et te permet d'aller jusqu'au menu sur une DSLite par exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artemix Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Non, malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Donc je pense qu'il est temps de penser à un SAV... C'est un Z003? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artemix Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Non, je ne crois pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 c'est écrit sur le sticker, si ce n'est pas marqué, ce n'en est pas un! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant