artemix Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Salut à tous, je crois avoir "niké" mon M3izero Je vous explique: j'ai voulu passer au fcore v2.02 et au dernier "system". Le flashage semble bien se dérouler (la loupiote rouge clignote et puis elle s'éteint). Je débranche et je met le linker sur ma 3DS en firmw v101.1E. Lorsque je veux me servir du linker le message suivant apparait "une erreur s'est produite.... veuillez éteindre votre console en appuyant sur le bouton ON/OFF....". Déjà je ne comprend pas pour quelle raison ce message apparait Je pense avoir foiré le flash et alors je format la SD et j'essaye de passer au fw 1.72 avec le même "system" mais le flashage ne se fait plus: aucune led rouge ne s'allume et bien sûr le linker ne marche plus :cry: Avez-vous une idée du problème et de sa solution ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 bien regarder le câble d'alim du M3i Zero... Et formater la microSD puis mettre juste le F_Core.dat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artemix Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 J'ai formaté avec SD formatter, le cable de l'alim semble marcher car lorsque je le débranche legerement je vois la led s'allumer brievement, mais ça ne marche toujours pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Mets ta microSD vierge dedans, branche ton câble sur ton M3i Zero et regarde ce qui se passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artemix Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 J'ai fais comme tu as dit et il ne se passe rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Alors ça sent pas bon... Tu as essayé le petit fichier "NDS" à executer? Si ton M3i Zero fonctionne encore regarde ce qui se trouve dans le pack de firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-ice-tea- Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Ou trouver le Dernier fichier F_Core.dat ? J'en ai essayé plusieurs mais toujours le meme message quand j'allume ma DS : une erreur s'est produite.... veuillez éteindre votre console etc.. Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artemix Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Alors ça sent pas bon... Tu as essayé le petit fichier "NDS" à executer? Si ton M3i Zero fonctionne encore regarde ce qui se trouve dans le pack de firmware Je ne vois pas de quel fichier NDS tu parles... idem pour le "pack de firmware"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Ai-je le droit de penser que les gens ne réfléchissent plus et ne cherchent jamais par eux-même? M3i Zero = Firmware pour 3DS 2.1 & 1.4.2 + Explication en Français C'est quand même assez visible non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artemix Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 (modifié) Merci, mais chez moi Win 7 ne reconnait pas ce fichier comme "RAR" donc impossible à ouvrir pour moi... ...bon... enforçant un peu j'ai reussi à installer ce fichier sur la SD, mais lorsque je branche le M3 c'est toujours niet... il reste désesperement éteint....!! j'ai 2 possibilités: - soit le cavle est naze - soit le M3 est "grillé", mais la 3DS reconnaît tout de même la présence d'une carte, même si elle dit "une erreur...." Modifié le 31 juillet 2011 par artemix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant