Aller au contenu

M3i Zero (& M3Real) Le Test - Les Photos, Etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Salut à tous,

je crois avoir "niké" mon M3izero :cry:

Je vous explique: j'ai voulu passer au fcore v2.02 et au dernier "system". Le flashage semble bien se dérouler (la loupiote rouge clignote et puis elle s'éteint).

Je débranche et je met le linker sur ma 3DS en firmw v101.1E.

Lorsque je veux me servir du linker le message suivant apparait "une erreur s'est produite.... veuillez éteindre votre console en appuyant sur le bouton ON/OFF....". Déjà je ne comprend pas pour quelle raison ce message apparait :pff:

Je pense avoir foiré le flash et alors je format la SD et j'essaye de passer au fw 1.72 avec le même "system" mais le flashage ne se fait plus: aucune led rouge ne s'allume et bien sûr le linker ne marche plus :cry::cry:

 

Avez-vous une idée du problème et de sa solution ??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Alors ça sent pas bon...

 

Tu as essayé le petit fichier "NDS" à executer?

 

Si ton M3i Zero fonctionne encore regarde ce qui se trouve dans le pack de firmware

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais chez moi Win 7 ne reconnait pas ce fichier comme "RAR" donc impossible à ouvrir pour moi...

 

...bon... enforçant un peu j'ai reussi à installer ce fichier sur la SD, mais lorsque je branche le M3 c'est toujours niet... il reste désesperement éteint....!!

 

j'ai 2 possibilités:

- soit le cavle est naze

- soit le M3 est "grillé", mais la 3DS reconnaît tout de même la présence d'une carte, même si elle dit "une erreur...."

Modifié par artemix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...