romain123 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Il y a le core v1.8.2 compatible avec la mise à jour v1.4.2 de la DSi, donc mets juste ton core à jour et ça devrait être bon : Download-HandHeldSources Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slare Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Oui avant de poster j'ai télécharger cette mise à jour et je l'est remplacer par l'ancienne mais sa ne change rien edit : je le fait peut etre mal ? Il faut bien le copier/coller non ? edit 2 : personne peut m'aidé ? By Hamato : je te conseille à l'avenir d'éditer tes messages, sinon ça va faire comme viruskail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Tu l'as reflashé avec ce core ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Oui avant de poster j'ai télécharger cette mise à jour et je l'est remplacer par l'ancienne mais sa ne change rien Faut arrêter de jouer aux idiots à chaque fois quand même! Le M3i zero se met à jour de manière indépendante si tu télécharges le pack proposé, tout est expliqué dedans et en Français!!! Firmware pour 3DS 2.0 & 1.4.2 + Explication en Français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slare Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 je l'ai donné a un amis enfin de compte ma carte marché plus sur ma ds j'ai a peu près tout essayé , et non je joue pas aux idiots je demandé juste un conseil vu que j'avais déja tout essayé pour qu'elle remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Le flashage se fait via un petit câble, donc un flashage peut très bien se passer alors que le M3i Zero ne sera peut-être pas du tout reconnu par la console! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slare Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 (modifié) oui j'avais essayé de le flasher mais sa n'as pas marché je sais pas si je l'ai mal fait ou c'était le cable qui était mort , mais bon enfin de compte je l'ai passé a mon amis vu qu'elle marché sur la sienne mais merci comme même pour votre aide edit 1 : A oui je voulais savoir aussi si vous connaissez pas un bon site ou je pourrais acheté une autre vu que j'en est plus Modifié le 19 juin 2011 par slare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 metashop.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slare Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 voilà j'ai reçu ma DSTWO hier mais malheureusement c'est toujours la même connerie une erreure est survenue etc... je sais plus quoi faire , j'ai même changé la carte sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 DSTwo ou M3i Zero? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant