copernic42 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 je le voie dans la game list. par contre patché, ça j'en sais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Section -> release & compatibilité -> vérifier le CRC de vos fichiers NDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edom71 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Salut les copains petit soucis avec la m3 i zero du fiston ,depuis plusieurs jours impossible de jouer dés qu'il veut ouvrir la m3 sur dsi xl :ecran noir avec message "une erreur est survenu faite un appuie long sur power.........." de quoi cela vient il :elle est foutue? Merci beaucoup de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Topic Solution pour 1.4.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edom71 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Excuse moi mais je n'ai pas trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Excuse moi mais je n'ai pas trouvé. https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/dsi-1-4-1-les-linkers-et-la-solution-pour-les-mettre-jour-41-123425.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edom71 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Salut ok excusez moi les gars,bon je telecharge le fichier firmware de la m3 et ensuite je le colle sur la micro sd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 F_core + brancher le petit câble + attendre que la led clignote et finisse de clignoter = c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeldN Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Bonjour, je viens de voir sur linfoxdomaine qu'une nouvelle version du FCORE (v1.7.2) était disponible pour les M3i Zéro. Je ne l'ai pas encore installé mais qu'est ce que cette nouvelle version nous apporte ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant