Aller au contenu

M3i Zero (& M3Real) Le Test - Les Photos, Etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Hello,

 

Je cherche vainement à faire tourner Golden sun Obscure aurore sur mon m3i zero ,sans succés.

 

J'ai DL le YSM3 ,mis le TTmenu à la racine de la SD et le YSM3.DAT dans le répertoire game (nommé NDS) et rien à faire ,je vois bien le menu YSM avec mes jeux mais quand je "clique" dessus ,j'ai le droit à un écran noir en ba s et blanc en haut....

 

J'ai zappé une étape ?

 

Par contre avec ma version du YSM3 ,je n'ai pas de TTmenu.dat ,j'ai donc DL celui-ci sur un lien filé par Bitonio6 et mis aussi à la racine de ma SD ,sans succés également.

 

Pour info ,mon m3i zero vient de chez Metagames et c'est le modèle GMP-Z003 (indiqué comme ne fonctionnant pas avec le YSM3 selon un site espagnol)

 

Merci pour votre aide .:bedo:

 

ps :j'ai lu les pages précédentes mais je ne capte rien à cette histoire de DSTT et de m3 se comportant comme DSST ;)

Modifié par virginie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bitonio6 mais vu que j'ai une vieille version de mon linker m3i0, le menu YSM3 ne marche pas du tout que ce soit la version 6.40 ou 6.41 (hélas). :cry:

 

Ce qui me fait d'autant plus raler, c'est que je l'ai acheté il y a peine un mois.

Je remercie le vendeur qui m'as refourgé cette merde et il a de la chance que je ne sache pas qui c'est. :grr: (je l'ai commandé en Chine) :jap:

 

Ce qu'il faudrait à la rigueur c'est une version YSM3 compatible avec les m3i0 de la toute première génération.

Mais la faut pas rêver, faudrait contacter le gars qui à réaliser ce soft, lui soumetrre l'idée...

Je ne sais pas qui c'est, je ne parle pas Anglais, bref c'est irréalisable. :fou:

 

Donc retour à la case départ et on attend bien gentiment soit une MAJ de la TEAM M3 soit une version patché du jeu mais pour m3i0 uniquement.

 

Pour la petite histoire il m'est arrivé la même chose il y a 2 semaines avec le jeu Pokémon Rangers, j'ai trouvé une version patché du jeu sur un site et maintenant ça marche. :rox:

 

Mais bon c'est pas tres encourageant pour les prochains jeux à sortir, si à chaque fois on galère comme des chacals pour en tester un et j'ai franchement pas les moyens de me payer un linker tous les mois. :bedo:

 

Que Virginie essaye pour voir, mais si elle à une vieille version du linker m3i0 comme moi, j'ai bien peur que le résultat soit le même. :heu:

tins nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M3 Real M3i Zero Currently don't work: M3i Zero model gmp-z003

 

ceci est un extrait chopé sur un site Américain, ben fallait le savoir YSM3 est totalement incompatible avec le modèle GMP-Z003 (c'est marqué devant ton linker)

Et manque de bol devine sur qui ça tombe ?

Je pense que Virginie toi aussi tu as le meme modèle que moi regarde sur ton Linker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors ,je teste mais je souhaiterais des précisions.

d'origine ,la racine de ma µsd se présente ainsi:

 

NDS

SYSTEM

F_CORE.DAT

 

Quand je décompresse le zip ,j'ai plusieurs fichiers dont le

TT Menu ,le YSM3 et un autre nommé System.

 

Je mets le TT menu avec le reste à la racine ,je colle le YSM3 dans le dossier NDS où sont mes jeux.

 

Je relance la console ainsi et j'ai un joli écran noir et un blanc quand je vais dans NDS et que j'active le YSM3.

 

Mais que faire du fichier Systèm issu du Zip ?

Je ne peux pas le mettre à la racine vu que j'ai le dossier SYSTEM du M3i zéro .

 

Merci de m'éclairer svp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois mettre tout cela telquel... Sur ta microSD

 

copie tout ce que tu as sur ta microSD

ensuite tu effaces tout, tu copie l'entier de ce qui se trouve dans le fichier ZIP

et tu ajoutes un jeux, où tu veux

 

De là tu nous dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...