Aller au contenu

M3i Zero (& M3Real) Le Test - Les Photos, Etc...

Invité bitonio6

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon linker.

J'ai acheté une dsi, neuve, qui en en version 1.4.1.

J'ai acheté un linker M3I zéro sur *********.

J'ai testé ce linker avec 3 carte µsd différentes en suivant le mode d'emploi à l'adresse http://www.x*****ds.com/fr/dsi/m3i-zero-linker-dsi.php :

Avec une vieille Nokia de 128 mo, en fat16, il ne la flashe pas.(La led reste allumée)

Avec un Sandisk de 8 go, en fat32, le flashage semble bien se passer, mais quand je sélectionne le linker dans ma dsi j'ai un message d'erreur "sd card not found"

Est normal à ce propos que je vois le nom d'un jeux (que j'ai oublié) et pas le nom du linker dans le menu dsi ?

Et avec une noname de 2go, le flashage semble bien se dérouler également si je formate en fat32, mais j'ai un message d'erreur "Une erreur est survenue, veuillez appuyer logement le le bouton ...."

Si je formate la carte en fat16, la led reste allumée quand j'essaye de flasher le linker.

J'ai testé avec les dernières versions (1.6.1) du fichier F_CORE.DAT et (v4.8f x) du systemque j'ai downloadé sur les sites www.handheldsources.net/M3DS/Download_M3DSR.html et www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/

Alors ? Qu'est ce que j'ai raté ?

Merci

Vingtcent

Modifié par Vingtcent

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon linker.

J'ai acheté une dsi, neuve, qui en en version 1.4.1.

J'ai acheté un linker M3I Zero sur *********.

J'ai testé ce linker avec 3 carte µsd différentes en suivant le mode d'emploi à l'adresse http://www.x*****ds.com/fr/dsi/m3i-zero-linker-dsi.php :

Avec une vieille Nokia de 128 mo, en fat16, il ne la flashe pas.(La led reste allumée)

Avec un Sandisk de 8 go, en fat32, le flashage semble bien se passer, mais quand je sélectionne le linker dans ma dsi j'ai un message d'erreur "sd card not found"

Est normal à ce propos que je vois le nom d'un jeux (que j'ai oublié) et pas le nom du linker dans le menu dsi ?

Et avec une noname de 2go, le flashage semble bien se dérouler également si je formate en fat32, mais j'ai un message d'erreur "Une erreur est survenue, veuillez appuyer logement le le bouton ...."

Si je formate la carte en fat16, la led reste allumée quand j'essaye de flasher le linker.

J'ai testé avec les dernières versions (1.6.1) du fichier F_CORE.DAT et (v4.8f x) du systemque j'ai downloadé sur les sites Download-HandHeldSources et http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/

Alors ? Qu'est ce que j'ai raté ?

Merci

Vingtcent

Invité bitonio6

Si tu as tout fait juste, que veux-tu que l'on te dise?!

Tu le renvoies au SAV ou tu contacte ton vendeur!

L'opération de flash se fait une fois, ça clignote, ça s'éteint et c'est prêt!

Si ce n'est pas prêt, y'a un truc qui déconne quelque part,

tu peux toujours essayer de le nettoyer à l'alcool,

mais les pannes et les defects ça arrive!!!

bonjour,

voila j'ai un probleme avec le M3i zero sakura

apres avoir fait toute les manipulation quand j'insert le M3i dans la dsi il la reconnait mais une fois que je clique dessus il me dit

No system file found

put system file in

quelqu'un sait de quoi cela pourrait t'il venir

merci d'avance pour vos reponse

ps: le tout est neuf du lundi 25 octobre

cordialement

Bonjour à tous, bon moi mon M3i Zero marche parfaitement sur ma Dsi XL, c'est vraiment je pense un des meilleurs linkers que j'ai eu en main. (faut dire j'en ai eu que 3). J'ai installé Sakura dessus (plus confortable côté interface) : aucun soucis.

Par contre petite question, ma femme a eu la bonne idée de jeter la pochette croyant qu'elle était vide... xD (les femmes... :D), résultat : plus de lecteur carte micro sd, dommage il allait bien... bon j'ai toujours une carte convert micro sd > sd, donc ça passe même si c'est beaucoup plus lent.

Je n'ai plus non plus le connecteur qui permet de mettre à jour le core/firmware de la carte. Et c'est ça le plus grave je pense...

Ma question est : Est ce que ça peut poser un soucis à l'avenir avec certains jeux ? Quelle est la dernière version du système de la DSI XL ? Je l'ai mise déjà à jour une ou deux fois.

Tsss ça m'embêterait d'avoir à racheter un M3i Zero juste pour un petit câble :/.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M