Vingtcent Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 (modifié) Bonjour, J'ai un soucis avec mon linker. J'ai acheté une dsi, neuve, qui en en version 1.4.1. J'ai acheté un linker M3I zéro sur *********. J'ai testé ce linker avec 3 carte µsd différentes en suivant le mode d'emploi à l'adresse http://www.x*****ds.com/fr/dsi/m3i-zero-linker-dsi.php : Avec une vieille Nokia de 128 mo, en fat16, il ne la flashe pas.(La led reste allumée) Avec un Sandisk de 8 go, en fat32, le flashage semble bien se passer, mais quand je sélectionne le linker dans ma dsi j'ai un message d'erreur "sd card not found" Est normal à ce propos que je vois le nom d'un jeux (que j'ai oublié) et pas le nom du linker dans le menu dsi ? Et avec une noname de 2go, le flashage semble bien se dérouler également si je formate en fat32, mais j'ai un message d'erreur "Une erreur est survenue, veuillez appuyer logement le le bouton ...." Si je formate la carte en fat16, la led reste allumée quand j'essaye de flasher le linker. J'ai testé avec les dernières versions (1.6.1) du fichier F_CORE.DAT et (v4.8f x) du systemque j'ai downloadé sur les sites www.handheldsources.net/M3DS/Download_M3DSR.html et www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ Alors ? Qu'est ce que j'ai raté ? Merci Vingtcent Modifié le 26 octobre 2010 par Vingtcent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vingtcent Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Bonjour, J'ai un soucis avec mon linker. J'ai acheté une dsi, neuve, qui en en version 1.4.1. J'ai acheté un linker M3I Zero sur *********. J'ai testé ce linker avec 3 carte µsd différentes en suivant le mode d'emploi à l'adresse http://www.x*****ds.com/fr/dsi/m3i-zero-linker-dsi.php : Avec une vieille Nokia de 128 mo, en fat16, il ne la flashe pas.(La led reste allumée) Avec un Sandisk de 8 go, en fat32, le flashage semble bien se passer, mais quand je sélectionne le linker dans ma dsi j'ai un message d'erreur "sd card not found" Est normal à ce propos que je vois le nom d'un jeux (que j'ai oublié) et pas le nom du linker dans le menu dsi ? Et avec une noname de 2go, le flashage semble bien se dérouler également si je formate en fat32, mais j'ai un message d'erreur "Une erreur est survenue, veuillez appuyer logement le le bouton ...." Si je formate la carte en fat16, la led reste allumée quand j'essaye de flasher le linker. J'ai testé avec les dernières versions (1.6.1) du fichier F_CORE.DAT et (v4.8f x) du systemque j'ai downloadé sur les sites Download-HandHeldSources et http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ Alors ? Qu'est ce que j'ai raté ? Merci Vingtcent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Si tu as tout fait juste, que veux-tu que l'on te dise?! Tu le renvoies au SAV ou tu contacte ton vendeur! L'opération de flash se fait une fois, ça clignote, ça s'éteint et c'est prêt! Si ce n'est pas prêt, y'a un truc qui déconne quelque part, tu peux toujours essayer de le nettoyer à l'alcool, mais les pannes et les defects ça arrive!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ce1979 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 bonjour, voila j'ai un probleme avec le M3i zero sakura apres avoir fait toute les manipulation quand j'insert le M3i dans la dsi il la reconnait mais une fois que je clique dessus il me dit No system file found put system file in quelqu'un sait de quoi cela pourrait t'il venir merci d'avance pour vos reponse ps: le tout est neuf du lundi 25 octobre cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 no system found, ça veut dire ce que ça veut dire non?! Tu n'as pas installé le dossier system comme tu dois le faire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndx Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Bonjour à tous, bon moi mon M3i Zero marche parfaitement sur ma Dsi XL, c'est vraiment je pense un des meilleurs linkers que j'ai eu en main. (faut dire j'en ai eu que 3). J'ai installé Sakura dessus (plus confortable côté interface) : aucun soucis. Par contre petite question, ma femme a eu la bonne idée de jeter la pochette croyant qu'elle était vide... xD (les femmes... ), résultat : plus de lecteur carte micro sd, dommage il allait bien... bon j'ai toujours une carte convert micro sd > sd, donc ça passe même si c'est beaucoup plus lent. Je n'ai plus non plus le connecteur qui permet de mettre à jour le core/firmware de la carte. Et c'est ça le plus grave je pense... Ma question est : Est ce que ça peut poser un soucis à l'avenir avec certains jeux ? Quelle est la dernière version du système de la DSI XL ? Je l'ai mise déjà à jour une ou deux fois. Tsss ça m'embêterait d'avoir à racheter un M3i Zero juste pour un petit câble :/. Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Salut. Alors la dernière version du firmware est le 1.4.1. Et ce câble ne devrait resservir que si N$ sort une nouvelle maj du firmware de la DSi/XL Enfin, met@shop vend ce câble séparément pour 5€^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndx Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 D'ac, merci beaucoup ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Je ne savais pas que metashop le vendait séparèment preuve qu'il n'est pas très fiable ce câble! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Clair, c'est la petite fiche que l'on insère dans le M3i Zero qui doit être hyper fragile. La première fois que je l'ai rentré dedans il c'est plié en 2, j'ai cru que ça l'avait bousillé mais non, il est encore bon^^ Mais ça surprend la 1ère fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant