Invité bitonio6 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Tu as bien mis la toute dernière mise à jour? Tu es certains de la source des tes fichiers NDS, les CRC ont-ils été vérifiés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoah Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 bonjour il est fort probable que le sujet a deja ete traité mais rien y fait J'ai acheter pour monfils et moi une m3i zero lundi +microsd 8go La carte a fonctionner sur ma Dsi m'est la batterie tres vite vider (eteinte seule) j'ai donc mis la carte sur la ds lite de mon fils j'ai joué un peu et la pareil la batterie se vide rapide ment et la Ds s'etaind Le lendemain une fois dsi chargé voulu rejouer et là la m3i zero n'est plus reconnu( pas de carte insere) idem dans l'autre ds Je suis donc aller sur mon ordi pour trouver une soluce J'ai formater ma microsd et remis le f_core et le system et depuis Led fixe Impossible depuis mardi de flasher ma m3izero quelque soit le tuto que je fasse y compris le votre la lumiere reste desesperamment fixe meme avec achat d'une nouvelle microsd Aidez moi SVP c'est le cadeau d'ani de monfils et ne marche pas MErci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Ton M3i Zero est clairement déféctueux, surtout s'il décharge les consoles de cette manière... ça sent le composant en cours-jus, renvoie-le au plus vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoah Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 ok merci en esperant que le site ou mon ami a commander soit reglo car pour l'instant pas de news de leur part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Tu n'as pas un n° de téléphone pour appeler directement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoah Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 non il y ajuste une page ou on peut leur laisser un mail mes pas de reponses Pour le truc plastique je l'ai pas garder vu qu'elle fonctionnait lundi soir ca me soule mon fils ne peut pas jouer et si lesite fait les morts c'est 32 € dans la nature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Voilà pourquoi il faut commander sur des sites sérieux tel que metashop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoah Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 je sais mais c'est un ami qui la commander pour moi et lu pas de pb avec sa m3ds real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Un REAL, n'est pas un M3i Zero... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoah Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 je sais mais la sienne fonctionne et la j'ai les boules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant