Aller au contenu

M3i Zero (& M3Real) Le Test - Les Photos, Etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Bon, je vais peu-être dire des conneries mais je me lance.

 

Je ne parviens à changer le mode de défilement des fichiers dans le repertoire jeux avec ce linker.

 

Je m'explique: sur l'ezvI le scroll du repertoire fonctionne bien alors que sur ce M3i zero, le scroll se fait par page de 5 fichiers et la barre de droite (scroll) ne gére pas plus. Cela est donc très lent.

 

Ma question est : est-il possible de changer cela dans les paramétres du linker car perso je ne trouve pas.

 

merci

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Oui oui, tu as même une installation qui te permet de choisir entre les deux au démarrage!

 

Parait que le sakura est plus rapide, mais je n'ai jamais essayé,

je suis borné et je veux que le "SYSTEM" officiel offre les choses complètes!

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

effectivement, le sakura s'installe en version 1.48.

Et effectivement, je trouve le système officiel un peu décévant comparer à l'interface du acekard 2 et de ezflash v i.

 

Je viens d'offir une dsi xl à mon épouse, peut-être que je me laisserais tenté par un autre linker.

 

J'ai aussi la rom prince of persia qui ne démarre pas , j'ai essayer de la passer avec endécrypt mais toujours rien.

 

Là ou je serais vraiment intéressé, c'est de trouvé la soluce pour jouer en multijoueurs avec la rom de Mario kart sans coupure.

 

j'ai toujours une des deux ds qui plante sans que ce soit la qualité du signal. Une recherche sur le fofo n'a rien donné car trop de post avec cette référence.

 

merci à tous

 

a++

Modifié par Lateigne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas hésiter, si tu parles anglais, à écrire chez m3 pour réclamer des choses

 

;)

 

Tout est possible et surtout " et pourquoi pas" dés que je rentre de vacance car je pars demain matin dans votre beau pays.

 

La sakura propose effectivement le choix entre la sakura et la off, j'ai testé les deux mais aucune amélioration sur la off quand je la choisi après install.

 

Pour mario kart, je testerai encore.

 

encore merci.

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...