Invité bitonio6 Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Tu l'as trouvé où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 j'ai mis le new firmware, je n'ai pas vu de différence toujours dany pour remarque il fait 6 mo contre 2 mo et date de fin juin dans le zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Je l'ai trouvé sur handheldsources (l'un des sites d'hébergement de m3). Selon les dires de certaines personnes sur gbatemp, ça rajoute la connectivité wii/ds j'ai pas testé car j'ai pas de wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Si c'était si important, ils en parleraient en GRAND sur le site officiel, tu ne crois pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaay Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Bonjour a tous, je compte m'acheter le m3i zero sur le Metashop. Donc voila je telecharge le fichier systeme ici : M3i Zero Firmware v4.4a E52 et je cherche le Core Data Ou je peu trouver le dernier core data ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Sur linfoxdomain.com par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaay Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 je te remercie de ta réponse rapide le m3i gere t'il les carte de 8go et plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 jusqu'à 32Gigas normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramiro Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 @Jaay le 4.4a est dépassé, le dernier en date est le 4.8d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Ils ont parlé d'un nouvel hardware un peu partout, mais pas sur le site officiel... Mais à mon avis c'est surtout un firmware pour prendre en compte ce nouvel hardware et c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant